Notice PEUGEOT Speedfight

Forum PEUGEOT Speedfight

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Speedfight, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2017
à 14:28
Vidange
Avatar thumb
Alex224
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Quelle qualité d'huile est nécessaire au bon fonctionnement du speedfight1 ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brycolo, le 26/10/2017 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le speedfight est équipé d'un moteur 2 temps à graissage séparé (en tout cas pour le speedfight 2).Sous la selle, vous avez 2 réservoirs : 1 pour mettre de l'essence, l'autre pour mettre de l'huile 2 temps Semi-synthétique ou 100% synthétique.
Le mélange de fait automatiquement. L'huile graisse les pièces mécanique et est ensuite brulée avec l'essence : C'est ce qui provoque cette fumée et cette odeur si particulière au moteur 2 temps !!
Il n'y a pas d'huile à mettre dans le moteur, contrairement à une voiture qui a un moteur 4 temps (huile circule dans le moteur par des canalisations particulières et redescend dans le carter inférieur) : Il faut changer cette huile régulièrement car elle perd de ces qualités avec l'âge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acer501419, le 28/10/2017 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'utilise pour mon peugeot speedfight 2 de l'huile total HI-PERF 2t sport de l'huile bleu elle est top ! ??? je vous la recommande fortement Bien à vous Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...