Notice PEUGEOT XR6

Forum PEUGEOT XR6

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT XR6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2016
à 19:11
Problème électrique xr6
Avatar thumb
aurelien09
5 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je viens de voir que lorsque j’enlève ma batterie je n'est que 6v moteur allumer au cosse de ma batterie es que c'est normale?je ne devrais pas avoir 14v et des poussières, je vous dit ça car quand j'ai acheter la moto le faisceau électrique été couper e il y a présence de dominos.... par contre si sa peut aidé quelqu’un j'ai le shema électrique complet avec code couleur pour cette moto. Merci d'avance pour vos réponse et bonne soiré

Répondre
Réponse de Avatar1JeremyMasrouri, le 24/03/2016 à 19:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

non tu devrais avoir 12 volt pas 14v et 6v c pas normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JamesPopis, le 24/03/2016 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c l'allumage qui ne fourni plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeremyMasrouri, le 24/03/2016 à 20:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

peut etre ou le regulateur de tension a controler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurelien09, le 24/03/2016 à 20:48
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos réponse j'ai pousser un peut mais recherche et j'ai deux fils qui arrive du porte fusible est un gros fils rouge qui se branche au plus de la batterie je vois que sur le gros fils rouge il na pas de jus mais sur un des fils qui viens des fusible j'ai 13.7v et je trouve 13.7v entre les deux fils qui vienne des fusibles mais si je mais les 3 fils ensemble le courant descend a 6,4v je suis perdu en électricité... merci d'avance a tous de votre aide je posterai des photos demain de mon faisceau encore merci bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurelien09, le 25/03/2016 à 10:49
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous! je voulais préciser que sur ma moto tous fonctionne correctement quand les 3 fils sont brancher mais la tension n'est que de 6.4v, et je poste les photos a midi. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...