Notice PHILIPS 40PFL7605

Forum PHILIPS 40PFL7605

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 40PFL7605, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2011
à 23:34
Ecran noir
Avatar thumb
montlaurier
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .Je suis tres content des prestations de mon produit,mais il y a un bemol .Par 2 fois,l'ecran à refusé de s'allumer apres apparition du logo Philips . La premiere fois,quelques jours apres l'achat,je l'ai amené au SAV (obligé de faire 200 kmsA/R pour la prise en garantie en station agrée car acheté sur le net ...Cela n'est pas normal qu'il n'y en ait pas au moins 1 dans tous les departements ! Je suis ds l'Aude et il faut aller a Montpellier.) Ils n'ont strictement rien trouvé d'anormal apres 1 semaine de tests .Je n'avais pourtant pas révé ! Il y a quelques jours ,rebelotte ,exactement les memes symptomes ...J'ai essayé a plusieurs reprises mais en vain ...jusqu'au lendemain ou il s'est allumé comme si de rien n'etait ! Le probléme est que je ne suis jamais tranquile avec cette epée de Damocles ...Si quelqu'un a une idée ... Salutations

Répondre
Réponse de Avatar1landrechristian, le 27/10/2011 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour avez vous une rallonge electrique entre votre tété et la prise ? sI oui essayez un branchement direct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquesalbert, le 27/10/2011 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur cet appareil cela dépend de la manière dont vous l'avez arrêté soit par la télécommande: dans ce cas il est en veille et se rallume à la télécommande une impulsion et le logo philips apparait puis le programme après quelques secondes
Ou alors vous l'avez arrêté par l'interrupteur: lorsque vous refermez l'interrupteur le logo philips apparait puis le téléviseur se met en veille, il faut alors le rallumer à la télécommande nous avons à nouveau le logo philips puis le programme
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montlaurier, le 27/10/2011 à 13:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr et merci pour vos conseils . Ma TV est branchée sur un boitier de protection ( foudre,variations de tensions ... ) qui est en place depuis longtemps et marche tres bien. J'avais omis de dire que pendant les périodes ou le philips ne marchait pas,d'autres TV dans la maison, branchées sur la meme antenne, etaient OK . Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...