Notice PHILIPS 43PUS8545 THE ONE

Forum PHILIPS 43PUS8545 THE ONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 43PUS8545 THE ONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2021
à 18:37
Lecture fichier avi
Avatar thumb
Belfort
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers AVI sur ma TV philips oled 4 K neuve. je n'ai que le son et pas l'image.alors que le tele doit les lires selon le mode emploi. Si quelqu'un a ne idée?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1buil41556123, le 28/12/2021 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Il faut mettre à jour votre logiciel tv dans les paramètres, cela est comme un téléphone portable. Si à jour, installer vlc sur votre tv avec playstore et regarder vos vidéos par cette application. Vous pouvez lire tous les formats de vidéo. En espérant que cela vous aide Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akir12136455, le 28/12/2021 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut mettre à jour le logiciel de la tv et ça devrait fonctionner pour ma part je lis les fichiers avi directement pas besoin d'autre logiciel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Belfort, le 29/12/2021 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le logiciel est à jour! mais comment installer VLC ou aller dans le menu? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juju31133431, le 29/12/2021 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part je lis les fichiers avec l'extention "AVI", si votre TV est mise à jour vs pouvez télécharger sur votre ordinateur ce petit logiciel (lien ci-dessous) gratuit et simple d'utilisation pour convertir le fichier AVI en MP4,MKV, ou autre, cela devrait régler votre probleme. Bonne journée. https://formatfactory.fr.uptodown.com/windows

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akir12136455, le 29/12/2021 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

VLC se télécharge dans le google play store. Dans le menu général onglet gérer les applis puis play store vlc peut ensuite lire les fichiers avi. Mais chez moi quand je passe par le périphérique usb directement je peux lire directement les fichiers avi sans soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Belfort, le 30/12/2021 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour et merci de votre reponse,j'ai pu telecharger VLC par playstore et je peux lire les films en AVI mais depuis ma TV,si le passe directement par le port USB depuis le menu sources sur la TV ca ne marche pas,on me dit que le fichier n'est pas pris en charge.il faut donc aller dans home et dans VLC pour avoir accés aux AVI.ce n'est pas trés pratique.merci de votre aide et bonne année à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guagno, le 20/04/2022 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma TV ne prend plus les format AVI alors que c des films je j ai déjà regarde y a pas longtemps merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guagno, le 20/04/2022 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez réglé le problème ? Perso je lisais le format AVI sans souci et la plus Rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Belfort, le 20/04/2022 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de votre interet. J'ai pu lire les fichiers AVI en telechargeant VLC media player pour mon televiseur.mais sans passer par VLC la tele ne lit pas les AVI, je n'ai que le son.Même le dépanneur darty qui est venu pour un problême de son n'a pas reussi sans passer par le logiciel VLC media player(il était etonné).Donc il faut passer par VLC mais c'est fastidieux alors je ne m'en sert pas,je ne regarde que la télé!!!quel achat utile!!!!!!? cdt claude

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...