Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
15/11/2022
à 11:18
Coupure de 10mn
Montlaville 7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Si les LED sont retiré est ce qu'il n'y aura encore des coupures? comment avoir un manuel gratuit?
Répondre
Réponse de four33335465, le 15/11/2022 à 12:02
Qu'entendez vous par coupure ? Il n'est pas prévu de retirer les leds sur l'appareil !
Envoyer un merci ?Réponse de srgf46665126, le 15/11/2022 à 12:14
Les coupures de 10 mn interviennent de temps en temps afin de « nettoyer » les pixels de la dalle. Aucun rapport avec le système LED ambilight. Pour le manuel: https://www.download.p4c.philips.com/files/5/55oled806_12/55oled806_12_dfu_fra.pdf
Envoyer un merci ?Réponse de soni55445664, le 15/11/2022 à 12:14
Bonjour désolé moi je comprend pas là question normalement les leds sont pas fait pour être retiré à moins que vous voulez les retirer mais je sais pas les leds je pense pas qu'ils sont trop responsables des coupures J en sais rien mais les retiré pas .pour avoir un manuel gratuit allez sur le site darty.com et chercher votre téléviseur et vous aurez des manuels sur ce téléviseur ou rendez vous au point darty le plus proche pour avoir plus amples infos.bon jespere que sa vous aidera
Envoyer un merci ?Réponse de cyga66315134, le 15/11/2022 à 12:31
Question incompréhensible. Pour ce qui est du manuel, le site du fabricant et le tour est joué.
Envoyer un merci ?Réponse de svie14621616, le 15/11/2022 à 12:36
Non il n y aura pas encore des coupures et le manuel gratuit est sur le site philips
Envoyer un merci ?Réponse de hugo53434343, le 15/11/2022 à 18:56
Bonjour, Il faudrait définir des coupures de quoi vous avez ? Des coupures de courant complètes ? Des coupures de l'AMBILIGHT (LED qui font de la lumière derrière) ? Ou l'écran qui s'éteint ? Car il arrive que l'écran s'éteigne pour rafraîchir le balayage de sa technologie OLED, ce qui est un processus normal et nécessaire au bon fonctionnement de la TV, même si toutefois vous pouvez le retarder quand la TV vous le propose... Si ce sont des coupures de courant, c'est qu'il y a un problème avec votre installation électrique ou que la TV est défectueuse (peu probable...). Vous trouverez le manuel à cette adresse : https://www.philips.be/fr/c-p/48OLED806_12/oled-8-series-televiseur-android-4k-uhd-oled/aide Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de roma61243226, le 16/11/2022 à 08:32
Désolé j'ai pas compris votre question!?
Envoyer un merci ?