Notice PHILIPS 48OLED806

Forum PHILIPS 48OLED806

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 48OLED806, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2022
à 11:53
Sifflement led côté haut
Avatar thumb
bria16215131
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous le monde, Je voudrais voir quelque chose avec vous pour savoir si cela est normal ou non je viens d'acheter cette télévision il y a quelques heures et j'ai remarqué que les LED du dessus faisait un petit bruit de sifflement quand il y avait des effets cela est-ce normal ou faut-il que je contacte le service dépannage cela est peut-être un défaut de construction merci à vous pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mudu23642523, le 29/08/2022 à 21:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'ai fait l'acquisition du même téléviseur le 24/08 et je n'ai pas de bruit de sifflement quand je mets les LED

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bria16215131, le 16/09/2022 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de recevoir un nouveau téléviseur après la demande au SAV et j'ai toujours le même problème quand je vais dans les paramètres ambilight et que je mets lounge light en blanc chaud le sifflement est toujours là le technicien m'a dit que cela venait de l'alimentation des LED quand il est sollicité elle fait du bruit je trouve pas ça très normal mais c'est la deuxième TV du même modèle et ça fait exactement le même bruit donc je pense que cela doit être normal mais le sifflement est un peu dérangeant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...