Notice PHILIPS 50PUS8545 THE ONE

Forum PHILIPS 50PUS8545 THE ONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 50PUS8545 THE ONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2021
à 14:38
Ma télé ne démarre plus
Avatar thumb
gene46432551
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourQuand je branche ma télé sur secteur le voyant de la télé s allume mais c est quand je veus allumer la télé avec la télécommande le voyant s'éteint .je ne comprends pas ce qui se passe.? Si ça peut vous aider l ambylight qui peut fonctionner indépendamment de la télé ne répond pas lui aussi.merci d avance pour vos repinses

Répondre
Réponse de Avatar1ully13453333, le 12/05/2021 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour le voyant c'est normal ... Allumé quand la TV éteinte Et éteint quand la TV allumée. Pour ambilight si la TV est éteinte.... ( En veille avec voyant rouge allumé) C'est sur que ça fonctionnera pas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna13644563, le 12/05/2021 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le voyant s'éteint lorsque l'on allume la télé ca c'est normal, pour le reste si l'ecran reste noir direction le sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sloc42215243, le 12/05/2021 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonj Avez-vous vérifié les piles de votre télécommande ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur56646236, le 12/05/2021 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement ce n'est pas normal,pour moi il n'y a plus qu'une chose a essayer , débrancher la prise du secteur pendant 2min et refaire un essai. Si cela ne fonctionne toujours pas il faut prévenir le sav .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...