Notice PHILIPS 55OLED854

Forum PHILIPS 55OLED854

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55OLED854, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2022
à 18:33
Décalage son
Avatar thumb
Jpmir
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un décalage de son sans barre de son?que fairemerci

Répondre
Réponse de Avatar1geon43133345, le 07/11/2022 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous recevez la télé comment ? antenne, TNT, décodeur tv d'un opérateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geon43133345, le 07/11/2022 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez regardez dans réglage/son/avancé/retard de la sortie numérique ou réglage/son/avancé/décalage de la sortie numérique cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geon43133345, le 07/11/2022 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Manuel d'utilisation page 58

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv43326425, le 07/11/2022 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pouvez-vous être plus precis ? Ce décalage se produit-il lorsque vous regardez la télévision via votre box internet, un dvd ou un bluray, sur un service de streaming comme Netflix ? Ou tous à la fois ? Selon le ou les cas Le problème vient peut être de votre source et non du téléviseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcr724435261, le 07/11/2022 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce problème; Je suis chez free et ils m' ont réglé ce problème qui à priori se produit avec ce modèle de téléviseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dg.n11454234, le 07/11/2022 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut aller dans le règlage de votre box android et changer le paramètre du son pour passer en hdmi ou coaxial selon ce que vous avez choisi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic13625554, le 08/11/2022 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

remettre la barre son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack54146661, le 08/11/2022 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement depuis source TV vous ne devriez pas avoir de décalage de son, sauf si vous passez par un ampli extérieur enceintes à minima frontales. Si tel est votre cas, vérifier dans le "set-up" ou paramètres "son" de votre TV si le décalage de sortie numérique est activé ou non. Même chose sur votre ampli évidemment (fonction "lip synchro" par exemple)... Par ailleurs, selon ampli et date de production, vérifier si vous avez un HDMI compatible ARC ou E-ARC et correctement connecté à la fois sur votre TV et surtout, sur l'entrée ad-hoc estampillée ARC ou E-ARC sur une des entrées de votre processeur / Ampli. Normalement avec le bon cordon prévu pour (faut vérifier sa compatibilité sur l'emballage original dudit cordon en question...). Attention cependant aux cordons "exotiques" par chers de provenance douteuse affichant toutes les compatibilités possibles et imaginables, mais malheureusement pas toujours présentes... Et enfin attention à la longueur, dès 5m de distance, prévoir des cordons pouvant assurer sans soucis de très larges bandes passantes avec la fonction ARC ou E-Arc. Mais ces cordons ont un coût certain. D'où conseil via un spécialiste dans un sérieux magasin dans ce domaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThomasCsn, le 31/03/2024 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je me permets de laisser un message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs sur ce sujet, malgré que le sujet date depuis quasiment 2 ans. Je viens d'effectuer la toute dernière mise à jour sur ma 65OLED887 (version "TPM211EA_R.101.001.004.250") MAJ de 02/03/2024. Et depuis cette fameuse Mise à jour j'ai exactement le même problème à savoir un décalage son / image. Je ne passe par aucune barre de son, se son les haut parleurs de la TV. je n'utilise pas de périphérique externe, je passe par l'android tv de base pour les app type netflix, youtube, mycanal etc... le son est en avance sur l'image, de plus malgré un reset total de la TV le problème continue. si quelqu'un à une solution, j'en serais vraiment reconnaissant. par avance merci pour votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThomasCsn, le 31/03/2024 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je me permets de laisser un message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs sur ce sujet, malgré que le sujet date depuis quasiment 2 ans. Je viens d'effectuer la toute dernière mise à jour sur ma 65OLED887 (version "TPM211EA_R.101.001.004.250") MAJ de 02/03/2024. Et depuis cette fameuse Mise à jour j'ai exactement le même problème à savoir un décalage son / image. Je ne passe par aucune barre de son, se son les haut parleurs de la TV. je n'utilise pas de périphérique externe, je passe par l'android tv de base pour les app type netflix, youtube, mycanal etc... le son est en avance sur l'image, de plus malgré un reset total de la TV le problème continue. si quelqu'un à une solution, j'en serais vraiment reconnaissant. par avance merci pour votre retour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...