Notice PHILIPS 55OLED854

Forum PHILIPS 55OLED854

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55OLED854, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2021
à 12:49
Dysfonctionnement hdr via câble hdmi
Avatar thumb
Seb6767
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque je branche une ps4 ou ps5 l'image est loin d'être une image propre, voir sur la photo. Malgré plusieurs tentatives de réglages il n'y a rien a faire. Changement port hdmi, câble, mise à jour, réinitialisation de la tv rien n'y fait. Avez vous une idée ?

Répondre
Réponse de Avatar1oliv43326425, le 09/05/2021 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez-vous essayé la ps4 sur une autre tv ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seb6767, le 09/05/2021 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oliv, Oui tout a fait, la PS4 ainsi que la PS5 fonctionnent correctement sur d'autres écrans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai23523332, le 09/05/2021 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Seb6767, quelquefois les cables hdmi ont un sens il y a une flèche sur le connecteur. Essai de changer de cable ou essai sur une autre TV pour eliminer le cable ou la TV ou la PS4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicu24325221, le 09/05/2021 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de console branchée et peut-être que vous avez déjà essayé, mais dans "Réglages fréquents", puis "Style d'image", il y a une sélection "Jeu" que vous pouvez tenter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seb6767, le 09/05/2021 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Alai, le problème ne provient pas du cable HDMI Nicu, j'ai déjà tenté tout les réglages possibles. A savoir que l'image est de meilleur qualité lorsque je désactive l'HDR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 17/05/2021 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez activé le mode HDMI amélioré pour la 4K sur la prise HDMI concernée. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...