Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Pour pouvoir visionner les programmes TV, je suis régulièrement obligé de devoir procéder à la mise à jour des chaînes numériques, voire de les réinstaller. Avez-vous, svp, une idée de l origine de ce dysfonctionnement récurrent ? Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de pern42441456, le 22/02/2021 à 17:48
Bonjour, je n'ai pas de soucis sur mon 55OLED854. Peut-être faire une mise à jour du système du téléviseur!
Envoyer un merci ?Réponse de mull22243621, le 22/02/2021 à 17:54
je pense que c'est un dysonfontioment anormale de la tv et qu'il faut appeller le servive apres vente de darty
Envoyer un merci ?Réponse de dpdp31234433, le 22/02/2021 à 19:08
effectivement cela me semble anormal, essayer une mise à jour du logiciel ou contactez le SAV CDLT
Envoyer un merci ?Réponse de eric45621323, le 22/02/2021 à 21:00
Je rencontre ce problème mais avec le décodeur fibre d'orange. Ma TV n'est pas reliée à une antenne extérieur, râteau ou parabole. Il y a une mise à jour de la TV que j'ai réalisé. Dans mon cas, je pense plus à un problème de décodeur..
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 02/03/2021 à 09:19
Bonjour, je vous conseille de faire la dernière mise à jour logiciel et de faire une réinstallation complète de l'appareil.
Envoyer un merci ?Réinitialiser les réglages et réinstaller le téléviseur
Réinitialiser tous les paramètres du téléviseur aux valeurs par défaut
? Réglages > Paramètres généraux > Réglages d'usine.
Bonne journée.