Notice PHILIPS 55OLED855

Forum PHILIPS 55OLED855

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55OLED855, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2021
à 14:09
55oled855 - bande pixels morts
Avatar thumb
cd911
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma TV Philipps 55OLED855 a à peine 6 mois et je viens d'avoir subitement une ligne de pixels morts, en plein milieu de l'écran, de haut en bas. Une mise à jour logicie n'a rien réparé, je pense que c'ets un problème irréversible. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Je pense rapporter mon écran au SAV et espère un échange standard en retour.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ginn32321612, le 27/05/2021 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La je pense effectivement écran défectueux donc sous garantie voir avec le SAV de votre vendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clar25164212, le 27/05/2021 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je possède le même modèle en 139cm et je n'ai pas rencontrer ce problème j'espère pour toi que ça sera pris en charge dans la garantie , au prix du téléviseur je n'ai aucun doute quoique .. est ce que tu nettoie souvent la dalle ? Car Phillips demande souvent un nettoyage TV quand utiliser en grande quantité et ce régulièrement peut être c'est du à cela ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat55131442, le 27/05/2021 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, alors pour l'instant je n'ai pas de problème avec ma Philips 55oled855. Maos j'ai déjà eu le problème d'un pixels mort pour un autre de mes tv, il y a des années. Et je l'ai fait remplacer car apparemment ce n'était pas réparable. Votre Philips est toujours sous garantie. Je vous conseille d'appeler un technicien Darty avant de vous rendre au SAV, pour savoir s'il y a moyen de la réparer. Car si elle peut être réparée ils le feront. Sinon ils vous la remplaceront. Bien cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern26541525, le 27/05/2021 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr la solution est le sav Darty et le remplacement du tv. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gyro, le 27/05/2021 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr , pas rencontré ce problème à ce jour ,espère qu'il y a prise en charge .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cd911, le 27/05/2021 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RDV pris avec le SAV après envoi d'une photo du défaut. Merci des conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 03/06/2021 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si la ligne de pixel ne bouge pas quand vous changez le format d'image, c'est la dalle qui doit être remplacée. Je vous invite à contacter le SAV, évité de la déplacer pour ne pas risquer de casser l'écran. Nous sommes désolés pour le désagrément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cd911, le 08/06/2021 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changement de dalle prévu demain, le technicien n'avait jamais vu ce défaut sur une OLED.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...