Notice PHILIPS 55OLED855

Forum PHILIPS 55OLED855

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55OLED855, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2021
à 13:28
Caster mon téléphone ou ma tablette sur ma tv oled
Avatar thumb
zeku42516663
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et à tous,je n'arrive pas caster l'écran de mon téléphone sur ma tv oled,j'ai bien suivie toutes les étapes mais rien ne se passe quand je caste l'écran,je vous confirme que ma tv est connectée par câble et mon téléphone est bien connectée au même réseau en WiFi si une personne peut m'aider Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1maxi51643461, le 19/04/2021 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez vous connecté votre tv au wifi? Après je ne sais pas si l'enregistrement au compte Android aide à la démarche. A voir. Cdlmt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOLUDI4985, le 19/04/2021 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour moi ça fonctionne super. Quelle application voulez vous caster ? Je sais que pendant un certain temps, il n'était pas possible de caster le replay de certaines chaînes selon votre opérateur TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1the-44342144, le 19/04/2021 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! J'ai télé câblée et téléphone en wifi et cela marche très bien ( mais contrairement à une vrai chromecast le mode optimiser en mode plein écran ne marche pas à partir de chrome ) , faites bien attention à ce que votre application soit compatible au cast comme YouTube ( il doit y avoir le logo dédié) , votre téléphone doit vous proposer le nom de votre téléviseur, avez vous un compte sur votre téléviseur... avez vous essayé avec un autre téléphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gibe31511242, le 19/04/2021 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Si, comme vous le précisez c est l écran de votre tel ou tablette que vous voulez caster, il faut utiliser l application HOME ,téléchargeable sur Play Store. Si vous voulez caster via une application du type canal+ etc... Il faut utiliser le cast de l application en question. Pour mon cas via HOME ou les applications le cast fonctionne a merveille. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeku42516663, le 20/04/2021 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour déjà merci pour vos réponses,alors oui j'utilise l'application home je l'avais déjà dans mon téléphone car j'ai une tv connecté avant ma nouvelle tv Philips et dans ma tv j'ai rentré le même compte Google que sur mon téléphone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...