Notice PHILIPS 55OLED855

Forum PHILIPS 55OLED855

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55OLED855, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2022
à 14:38
écran bancal
Avatar thumb
jona31254541
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourL'écran du téléviseur est bancal et penché de plus en.plus vers la gauche Je ne sais pas quoi faireMerci

Répondre
Réponse de Avatar1d.ma42315352, le 09/05/2022 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'image est bancale? Ou la TV ( physiquement) peut être ( avec l'aide de quelqu'un pour tenir la TV) vérifier si les 3 vis sont bien visés. si c'est l'image, il faudrait aller voir dans mes réglages peut être sur l'orientation etc… bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpod31635142, le 09/05/2022 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si c'est la TV qui est bancale il faut resserrer le pied Si c'est l'image, essayez de rebooter l'appareil et si pas amélioration il faudra passer par le sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbau33532146, le 10/05/2022 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le plus probable est que des vis de fixation du pied soient desserrées. Le pied est fixé par 5 vis sur une platine (sur laquelle il peut pivoter de quelques degrés) et la platine est elle-même fixée au châssis du téléviseur par quatre vis. Pour y accéder il faut retirer le cache sur lequel se trouve un passe câbles et qui est situé en bas et au milieu de l'écran. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbau33532146, le 10/05/2022 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le plus probable est que des vis de fixation du pied soient desserrées. Le pied est fixé par 5 vis sur une platine (sur laquelle il peut pivoter de quelques degrés) et la platine est elle-même fixée au châssis du téléviseur par quatre vis. Pour y accéder il faut retirer le cache sur lequel se trouve un passe câbles et qui est situé en bas et au milieu de l'écran. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbau33532146, le 13/05/2022 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vois que la question est résolue, vous auriez peut-être pu nous faire un retour pour nous dire si nos suggestions avaient pu vous servir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...