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Bonjour, J'ai acheté une television Philips OLED 55OLED856 chez Darty il y a moins d'1 an. Et le televiseur depuis plusieurs semaines redemarre 3-4 fois avant d'arriver sur l'ecran d'accueil. Ca arrive même qu'elle redemarre quand je suis sur une chaine. Je n'ai pas encore fait de reset usine pour revenir a une config d'origine. Est-ce que certains on deja rencontré ce genre de pb ? D'avance merci Chris
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Réponse de zool52513315, le 01/12/2022 à 11:34
Bonjour, je n'ai encore eu aucun problème de ce genre avec la mienne, mais elle n'a que 2 mois. Par contre ma télécommande était défectueuse au bout de quelques jours. Darty me l'a remplacé.
Envoyer un merci ?Réponse de sand52326123, le 01/12/2022 à 11:44
Bonjour, je n'ai pas eu le même problème mais le mien a été résolu en installant une mise à jour : avez-vous vérifié que votre appareil ne nécessite pas d'accepter une mise à jour ? Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de crou35556623, le 01/12/2022 à 11:57
Oui bonne remarque, c'est le premier truc que j'ai verifié et je suis bien avec les dernieres mise à jour.
Envoyer un merci ?Réponse de jlnl24436125, le 01/12/2022 à 11:58
Plus d'un an pour ma part et aucun problème à signaler. Je pense éventuellement au rafraichissement d'écran.
Envoyer un merci ?Réponse de clai43434342, le 01/12/2022 à 12:11
bonjours Je n'ai pas encor de soucis depuis un an et demi mais je pense peut être a faire une mise a jour de la télé. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de a3t@62512536, le 01/12/2022 à 12:20
Bonjour Le technicien de darty est venu chez moi Il a fait un reset d usine depuis ca remarche
Envoyer un merci ?Réponse de gemi31341144, le 01/12/2022 à 12:39
Désolé, je n'ai jamais eu ce problème
Envoyer un merci ?Réponse de patr33131431, le 01/12/2022 à 12:43
Bonjour, votre télé est-elle reliée à une Box, n'est-ce pa la box qui le fait redémarré de manière intempestive ?
Envoyer un merci ?Réponse de arna35124426, le 01/12/2022 à 13:48
Hello, Conseil : mise à jour ! Je vous conseille de l'éteindre complètement en débranchant la prise pendant 15 min. Vous rebranchez, vous rallumez, vous la branchez à Internet, avec un câble à la box ou en wifi, et vous allez chercher a mettre a jour le logiciel de la TV, réglages fréquents, configuration, mise à jour...
Envoyer un merci ?Réponse de chri22134445, le 01/12/2022 à 13:50
Bonjour, Non, je n'ai jamais eu ce problème depuis un an que je possède la même TV que vous. Tenter une reconfiguration d'usine, et si le problème persiste, retour obligatoire en SAV.
Envoyer un merci ?Réponse de crou35556623, le 01/12/2022 à 14:20
Merci pour vos reponses, ma TV est connecté en HDMI a la freebox POP. J'ai quelques application Android d'installer egalement. Mon pb de reboot arrive 2 fois sur 5 et je ne pense pas que ce soit lié a la box car c'est vraiment quand je suis sur le logo "Philips" du demarrage. La TV affiche "Philips" puis s'eteint puis re logo "Philips" elle fait ca pendant 5minutes puis ensuite le logo "Android TV" arrive ...... J'ai la derniere mise à jour. Je vais faire un reset usine, et si le pb persiste je verrai avec le SAV Darty.
Envoyer un merci ?Réponse de fina14263114, le 01/12/2022 à 14:48
Non jamais eu ce problème ça démarre bien est pas de suite
Envoyer un merci ?Réponse de patr33131431, le 01/12/2022 à 16:28
Bonjour, problème non rencontré mais je n'ai ma télé que depuis quelques semaines. Petite question, votre télé est-elle connectée à une Box. Le problème ne vient-il pas de la box qui redémarrerait de manière intempestive entrainant le redémarrage de la télé ?
Envoyer un merci ?Réponse de phil51416142, le 01/12/2022 à 16:42
Non jamais eu non plus y a t'il un disque dur de connecté ? Si oui faire un essai sans disque.
Envoyer un merci ?Réponse de elya36452425, le 01/12/2022 à 20:07
Désolé pas eu s problème
Envoyer un merci ?Réponse de caro36145435, le 01/12/2022 à 20:11
Bonjour, Je n'ai pas eu de souci. Peut-être vérifier les mises à jour logiciel.
Envoyer un merci ?Réponse de cyri25421522, le 02/12/2022 à 08:09
Bonjour Autre piste : Éteignez.vous votre tv complètement sans la mettre en veille ? Si oui cela peut être un problème de rafraichissement.des.pixel. La tv ne doit pas être éteinte totalement.
Envoyer un merci ?Réponse de watt42332452, le 02/12/2022 à 16:06
Bonjour, non rien de cela sur la mienne; pas SAV requis.
Envoyer un merci ?Réponse de cplc63636624, le 04/12/2022 à 23:46
Jamais eu ce pb
Envoyer un merci ?Réponse de davikenrno, le 06/12/2022 à 20:00
Rafraîchissement Oled Philips 55OLED856 "résolu" "vous êtes tranquille pour 12 heures en continue" Menu Réglages Paramètres écologique temporisateur d'arrêt mettre sur 0... Logiquement plus de problème... Réglage et langues Horloge arrêt programmé mettre sur 0... Logiquement là on aurait réglé le problème.... Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de davikenrno, le 06/12/2022 à 20:02
Si vous la regarder moins de 4 heures en continue c'est normal...
Envoyer un merci ?Réponse de davikenrno, le 06/12/2022 à 20:07
Laquelle des HDMI il yen a 4.... Le câble est il neuf... Et regarder si la pop est compatible 4k. Si c'est le cas il faut acheter un câble HDMI 4k et le brancher sur la prise HDMI 4k il yen 2 celles qui sont derrière le poste... Pas celles qui sont sur le côté...
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