Forum PHILIPS 55PUS7303

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55PUS7303, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS 55PUS7303 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2019
à 09:31
Prise jack
Avatar thumb
a.du21521425
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , j'ai cette TV depuis le 19/01/2019, jusque la aucun problème , sauf que depuis hier le son qui sort de la prise casque est mauvais, je met un film j'entend la musique des bruit d'ambiance mais pas les voix. tester de réinstaller la TV , réglage usine rien ne change, tester aussi plusieurs casques. quand penser vous ? prise HS ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabi34114214, le 04/03/2019 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez essayé de changer de casque ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimo32126233, le 04/03/2019 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ayant eu le même problème avec des jeux sur pc, je pense que vous êtes réglé en 5.1 et qu'il faut remettre en stéréo. Cdt, Julien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero36656352, le 04/03/2019 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,J'ai mon téléviseur depuis juin 2018, aucun problème à signaler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.du21521425, le 04/03/2019 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci d'avoir répondu, oui j'ai tester plusieurs casques toujours pareil. dans les réglage du son ma sortie est bien sur Stéréo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric43321354, le 05/03/2019 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Je n'utilise pas encore cette fonction , mais après avoir eu un problème similaire sur un lecteur mp3 , essayer de ne pas enfoncé la fiche jack à fond ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv56136114, le 05/03/2019 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vousJe possède le même poste que vous mais je n'ai jamais utilisé les prises jack désolé.Bon courage à vous pour trouver la panne bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...