Notice PHILIPS 58PUS8545 THE ONE

Forum PHILIPS 58PUS8545 THE ONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 58PUS8545 THE ONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2021
à 11:32
Réglage du pied
Avatar thumb
timo41311321
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de ma tv philips 58pus8545 et j'aurais 2 questions : 1) mon pied fixé à la tv n'est pas parfaitement aligné avec la tv ce qui fait que mon écran est légèrement de travers alors que le pied est bien sur un support parfaitement horizontal. Pensez vous que je puisse le régler manuellement ? ajustement ou autre ? Si oui pourriez vous me renseigner ? 2) je n'arrive pas à mettre à l'arrêt de manière défintive les sous titres, de sorte que que je suis obligé à chaque fois de cliquer plusieurs fois sur le bouton texte en bas à gauche de ma télécommande. Mais si je change de chaine et que je reviens sur la chaine précédente, il me faut refaire la manip. Y a T il un paramètrage quelconque? Voilà pour mes questions. Je pense que si je cherche bien je vais trouver pour le sous titrage mais ce qui m'emb^te le plus c'est l'alignement du pied. Merci de vos réponses. Timothée

Répondre
Réponse de Avatar1noll32563265, le 21/04/2021 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour ma part, ma TV est bien à l'horizontal par rapport au meuble. Il n'y a pas à ma connaissance de réglage possible sur le pied. Peut-être y avait il une "saleté" ou quelque-chose lorsque vous avez fixé le pied sur la TV ? (ou peut-être avez-vous mal assemblé les deux parties du pied -ou également une saleté ou bavure-) ? Pour les sous-titres, l'activation/désactivation de la fonction reste mémorisée si il y a une extinction ou un changement de chaîne. Il en résulte chez moi qui si je les désactive, l'opération est bien mémorisée et ils ne reviennent pas le coup d'après. Peut-être que la dernière mise à jour SW peut corriger ça pour vous ? (il y en avait une de dispo récemment) Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdri56614455, le 21/04/2021 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, réponse à la question 2, dans le menu de la télé, il y a un sous-menu sous-titre, il faut les désactiver. Réglages/Acces universel/Descrip-tion Audio/arrêt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pg5923662623, le 21/04/2021 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Thimothé, notre TV Philips TV "LED PHILIPS 58PUS8545 THE ONE" est bien sur son pied et il est correctement aligné. Le petit + plus, c'est que notre TV est amovible sur son pied de la droite vers ka gauche. 2) le programme des paramètres est très intuitif et vous devriez trouver la fonctionnalité , il faut aller partout et apprendre à s'en servir sans avoir peur de tous dérégler. il suffit juste de trouver la bonne action. Désolé, sur le sujet, ""beaucoup de pratique"" et tous rentre dans l'ordre. Il faut se monter très agile. en ce qui concerne par exemple les sous titrage en parole allez dans menu télévision : sous titrage puis langues et sous titres et enfin sélectionner audio ou sous titre et dans AUDIO : Français dolby digital et ou dans sous SOUS TITRE :: pas de sous titre. Bonne recherche. ! bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vere41451243, le 21/04/2021 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce sont les livreurs de Darty qui ont monté le pied, mais il est parfaitement aligné... Pour le menu désactiver sous titre je passe comme les autres internautes par désactiver sous titre, mais je dois faire cette opération à chaque fois que j'allume la tv après l'avoir éteinte ce qui est pénible... Voilà pour les infos de mon coté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bret61643544, le 21/04/2021 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, pour ma part le livreur a mal monté le pied, il restait bancal, j'ai donc tout démonté, et remonté, et bien vous avez raison, il y a un léger défaut d'horizontalité de la TV, rien de grave pourtant et je suis maniaque, alors je la tourne un soupçon sur son axe, et hop, ça rectife la perspective. pour le texte il faut faire désactiver, en cherchant dans les menus. mon plus grand regret c'est qu'il n'y a qu'un tuner, impossible de regarder une chaine et enregistrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timo41311321, le 22/04/2021 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses. C'est super sympa J'utilise un niveau et je vous garantie que entre la table (parfaitement plate) et le haut de la tv il y a un décalage. Je vais démonter et remonter le pied, on ne sait jamais. Sinon je mettrais un petit patin sous le pied pour contrebalancer le décalage et que lorsque je pose mon niveau sur le haut de la tv cela soit horizontal. Je suis un peu pointilleux sur le sujet car cela est visible à l'endroit où se situe ma tv. Pour les sous titres je vais regarder. Là j'en suis à tout regarder partout et tester les différents réglages de l'image. Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laro56221142, le 22/04/2021 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon pieds est parfaitement alignés. j'ai acheté un plateau tournant en plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dboc63246664, le 19/05/2021 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eux plusieurs maj sur cette télé, n'hésitez pas a les faire régulièrement (en wifi ou Ethernet)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...