Notice PHILIPS 65OLED855

Forum PHILIPS 65OLED855

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 65OLED855, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2021
à 12:29
Ligne verte
Avatar thumb
elis36261244
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons acheté cette télé récemment. Depuis son installation, nous voyons une ligne verte sur l'écran. C'est une fine ligne verte verticale, eu milieu à gauche. Elle est visible pendant tous les programmes TV, films, sur Canalsat, Netflix, etc. Elle disparait parfois quelques secondes pendant certaines actions d'un film. Nous avons débranché/rebranché la TV, le problème persiste. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1seba41236156, le 13/10/2021 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous n'avons eu aucun pb de ce genre. Nous sommes très satisfaits. A min avis il vous faudrait contacter le SAV rapidement pour faire fonctionner la garantie. cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fr.l54426536, le 13/10/2021 à 12:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Appeler le SAV Darty pour un changement de TV pendant la période de garantie car votre descrip-tion correspond un un défaut de fabrication de la dalle. une ligne entière de pixels est apparemment atteinte. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taca32134351, le 13/10/2021 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour A mon avis vous avez un soucis sur la dalle Oled faite venir le sav où prenez une photo et montrez la au sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1my.w34554213, le 13/10/2021 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté également cette TV il y a 3 mois et aucune ligne verte n'est apparu, la TV foctionne parfaitement. Si vous utilisez une box pour regarder vos programme , tenter de changer le cable HDMI. Si vous regardez directement sur android TV . Je craint qu'il faille appeler le SAV Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier25622125, le 13/10/2021 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas normal rapprocher vous de Darty

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...