Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, nous avons acheté cette télé récemment. Depuis son installation, nous voyons une ligne verte sur l'écran. C'est une fine ligne verte verticale, eu milieu à gauche. Elle est visible pendant tous les programmes TV, films, sur Canalsat, Netflix, etc. Elle disparait parfois quelques secondes pendant certaines actions d'un film. Nous avons débranché/rebranché la TV, le problème persiste. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de seba41236156, le 13/10/2021 à 12:51
Bonjour, nous n'avons eu aucun pb de ce genre. Nous sommes très satisfaits. A min avis il vous faudrait contacter le SAV rapidement pour faire fonctionner la garantie. cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de fr.l54426536, le 13/10/2021 à 12:53
Bonjour, Appeler le SAV Darty pour un changement de TV pendant la période de garantie car votre descrip-tion correspond un un défaut de fabrication de la dalle. une ligne entière de pixels est apparemment atteinte. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de taca32134351, le 13/10/2021 à 12:54
Bonjour A mon avis vous avez un soucis sur la dalle Oled faite venir le sav où prenez une photo et montrez la au sav
Envoyer un merci ?Réponse de my.w34554213, le 13/10/2021 à 12:58
Bonjour, J'ai acheté également cette TV il y a 3 mois et aucune ligne verte n'est apparu, la TV foctionne parfaitement. Si vous utilisez une box pour regarder vos programme , tenter de changer le cable HDMI. Si vous regardez directement sur android TV . Je craint qu'il faille appeler le SAV Darty
Envoyer un merci ?Réponse de pier25622125, le 13/10/2021 à 17:28
Pas normal rapprocher vous de Darty
Envoyer un merci ?