Notice PHILIPS 65PUS8545 THE ONE

Forum PHILIPS 65PUS8545 THE ONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 65PUS8545 THE ONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2021
à 11:50
Tv qui bouge sur le pied...Un peu
Avatar thumb
fred15115759
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-ce normal que la TV bouge un peu (pas de manière dangereuse me semble-t-il) sur son pied qui lui est bien immobile ? En effet, ceci implique que la TV penche un peu à droite, ou à gauche si on la touche. Il y a un peu de jeu, malgré le fait que le pied soit lui totalement plan et immobile ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1m.ji66464626, le 15/05/2021 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne peux vous répondre car nous l'avons suspendue au mur !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scsj65526613, le 15/05/2021 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème, peut-etre revoir le serrage des vis qui maintiennent le pied. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri66126156, le 15/05/2021 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est un jeu fonctionnel. C'est une forme de pare-choc pour mini choc comme un coup de coude. Vérifiez de temps à autre le serrage des vis du pied. Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb_44224416, le 15/05/2021 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée je ne peux pas vous répondre car nous l'avons fixé au mur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hube64412421, le 15/05/2021 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas du tout ce problème avec ma télé. si cela est possible, vérifiez bien les fixations du poste sur le pied. CDT, Hubert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr42555634, le 15/05/2021 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est fixée au mur chez nous (le mieux pour profiter au maximum d'Ambilight) mais je pense que la réponse est claire.. la TV est censée être stable donc si ça bouge tout seul, soit c'est mal monté, soit il y a un problème…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred15115759, le 15/05/2021 à 13:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses. Je vais revérifier le serrage quand j'aurais quelqu'un pour m'aider car retourner la TV seul est impossible. Le jeu est en effet faible et peu servir d'amortisseur de très légers chocs plutôt que déséquilibrer la TV, mais je suis un peu étonné... car au final le pied semble lui très stable et je pense qu'il faudrait vraiment un gros choc pour déséquilibrer le tout. La fixation au mur hélas me semble compliquée car il faut un mur plein et solide... mais je vais creuser cette piste. Merci encore à tous pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nels22111513, le 15/05/2021 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous , La mienne bouge si on la touche mais ne penche pas, je ne pense pas que ce soit normal .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1havo23555661, le 15/05/2021 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la mienne bouge un peu, mais aucun risque pour la télé, je crois que dans les tests de la télé il indiqué que la télé bouger un peu sur sont pied. Mais rien de dangereux .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy14213134, le 16/05/2021 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme l'a indiqué un des précédents internautes, ceci est à mon sens un jeu fonctionnel censé amortir les chocs éventuels donc rien d'alarmant selon votre descrip-tion. En revanche si la TV devait se mettre à pencher de quelque manière que ce soit, assurez vous du serrage de la fixation au pied et à la TV. Si plus grave faite appel au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 17/05/2021 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet il faut vérifier le vissage de l'écran sur le pied, utilisez bien la bonne empreinte sur votre tournevis, sinon le serrage ne sera pas efficace. Pour la fixation murale, c'est tout à fait possible même dans du placo si vous utilisez les bonne chevilles (type cheville molly). Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...