Notice PHILIPS AJ6000

Forum PHILIPS AJ6000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS AJ6000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2016
à 21:04
Interferences sur la fonction radio
Avatar thumb
thi034564264
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourquoi quand on met une radio qui a du mal capter , le son augmente ou diminue etc ,comme des interferences,???.certes j'ai le tel pas loin mais quand je suis sur des stations qui capte en auto ca le fait pas, merci

Répondre
Réponse de Avatar1bouq63343122, le 16/03/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Monsieur, nous avons offert le radio réveil à notre fille de 12 ans, elle écoute la radio sans différences sonores, et elle ne possède pas de téléphone. Selon votre département et votre environnement, est ce que vous constatez cette variation sonore sur une radio classique (chaine hifi par exemple), sur notre chaîne hifi certaines stations subissent des variations sonores. Désolés de ne pouvoir vous apporter de meilleures solutions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteN4047, le 16/03/2016 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas, je n'ai pas ce genre de problème. Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step12235526, le 16/03/2016 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Nous avons constaté des interférence uniquement lorsque le téléphone est en charge sur la prise usb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo36414221, le 16/03/2016 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune interférence de notre côté.
Pas de téléphone à proximité (iPod connecté).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thi034564264, le 17/03/2016 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

VANET j'ai constaté ca surttout quand il es pas en charge dessu , et c'et sur une station que je capte dificilement mais c est enbetant cr nn seul interferences mais le son varie inegalement et pr sebastien je constate des interferences mais pas au point que la chaine hifi augmente le son ou baisse inegalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...