Notice PHILIPS AJ6000

Forum PHILIPS AJ6000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS AJ6000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2017
à 10:06
Philips aj6000 radio-réveil
Avatar thumb
le félinologue
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
est il possible de se réveiller avec la radio. Je souhaite qu'elle ne s'éteigne au bout d'une ou deux heures?

Merci pour votre aide. Oliver R.

Répondre
Réponse de Avatar1MathieuB6133, le 29/10/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne sais pas je ne l’utilise qu’avec les sonneries (bruits d’oiseaux par exemple). Mais je crois que c’est possible effectivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandraL3821, le 29/10/2017 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, tout à fait, vous pouvez vous réveiller avec la radio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmelineJ6156, le 29/10/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est possible mais le son est beaucoup trop fort et malheureusement on ne peut pas régler le son pour le réveil. On ne l'utilise donc plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani62263612, le 29/10/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, et il y a 2 manoeuvres distinctes :
1 : au dos de l'appareil, vous avez le choiux entre 4 "sons" de réveil, dont la radio ( FM )
2 au dessus de l''appareil, quand la radio fonctionne, vous pouvez programmer avec la barre "snooze" la durée de fonctionnement , par 1/2 heures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BocahuA3965, le 29/10/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
oui mais il faut baisser le son très vite car il est progressif jusqu'à maxi ; de plus la dernière intensité est mémorisée donc si vous ne le baissez pas et que vous l'éteignez tout de suite vous vous réveillez en fanfare le lendemain ! Il suffit de le laisser fonctionner un peu et de recommencer la manip tous les jours ... sinon je l'apprécie car il est très intuitif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieL8528, le 30/10/2017 à 04:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui bien sur il est possible de programmer le réveil ( un peu de patience ) mais bon on y arrive, c'est seulement la radio du réveil qu'il est pas possible de baisser le son,alors attention de ne pas réveiller toute la famille. Cordialement J M L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieL8528, le 30/10/2017 à 04:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui bien sur il est possible de programmer le réveil ( un peu de patience ) mais bon on y arrive, c'est seulement la radio du réveil qu'il est pas possible de baisser le son,alors attention de ne pas réveiller toute la famille. Cordialement J M L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrégoryP8271, le 05/11/2017 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme que c'est possible mais que le son est trop fort et pas réglable en mode réveil (ou alors je n'ai pas trouvé). Par contre la sonnerie avec les oiseaux est plus douce. Du coup je bascule sur la radio manuellement dès que je l'entends le matin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...