Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
18/08/2017
à 09:29
Panne téléphone d235 trio de philips.
jj.d64612466 4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
bonjour
Le téléphone est bloqué sur désouscrire. Comment faire pour remettre tout en ordre; Merci de votre réponse. Cordialement
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de YvesD5152, le 18/08/2017 à 12:22
Voici ce que dit le mode d'emploi
Envoyer un merci ?Vous pouvez souscrire des combinés supplémentaires sur la station de base. La station de base peut enregistrer un maximum de 4 combinés.
Vous pouvez enregistrer votre combiné en procédant comme suit :
Etape 1
• Si le combiné est en mode [Désouscrit], appuyez sur MENU/OK.
• Si le combiné est en mode [Recherche] et [Indisponible], appuyez sur MENU/OK > [Services] > [Souscrire] > MENU/OK.
Etape 2
. Maintenez enfoncé le bouton de la base pendant 10 secondes.
Remarque
• Pour les modèles équipés d'un répondeur, vous entendez un bip de confirmation indiquant que la base
est à présent en mode d'enregistrement.
Etape 3
. Saisissez le code PIN système. Appuyez sur REDIAL/C pour corriger. Ensuite, appuyez sur MENU/OK pour confirmer le code PIN.
. Le processus d'enregistrement prend mois de 2 minutes. La base attribue automatiquement un numéro au
combiné.
Remarque
• Si le code PIN est incorrect ou qu'aucune base n'est détectée dans un certain laps de temps, un message de notification s'affiche sur votre combiné.
• Si l'enregistrement échoue, débranchez l'adaptateur secteur de la base, puis rebranchez-le. Patientez 15 secondes, puis répétez la procédure d'enregistrement.
• Le code PIN par défaut est 0000. Vous ne pouvez le changer selon votre préférence
Réponse de PierreS3636, le 18/08/2017 à 13:51
Je pense que la réponse d'YvesD5152 répond à votre question. Si toutefois vous n'obtenez pas satisfaction avec cette méthode décrite, il ne vous reste, à mon avis, que de faire le rétablissement des réglages par défaut (réglage d'usine du téléphone sans toucher au répertoire et des touches d'accès direct qui ne seront pas réinitialisés:
Envoyer un merci ?1- Appuyer sur MENUOK
2- Sélectionner [Services]>[Réinitialiser] puis appuyer sur MENUOK pour confirmer -> une demande de confirmation s'affiche
3- Appuyer sur MENUOK pour confirmer.
Réponse de jean63314335, le 18/08/2017 à 15:34
je ne l'ai jamais utilisé, c'était pour faire un cadeau, courage
Envoyer un merci ?Réponse de jj.d64612466, le 19/08/2017 à 09:31
A tous merci pour vos réponses ,cela fonctionne
Envoyer un merci ?Cordialement