Notice PHILIPS DSR 3231 T

Forum PHILIPS DSR 3231 T

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DSR 3231 T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2021
à 11:55
Avec la nouvelle carte tnt sat, l'écran est bleu !
Avatar thumb
Micat
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLe décodeur boot et un numéro de chaîne apparaît mais pas d'image !Merci

Répondre
Réponse de Avatar1almo35632564, le 09/11/2021 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bj Jamais eu ce problème avec une nouvelle carte . Peut être aller dans le menu et relancer une nouvelle recherche des chaines ?.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardD9881, le 09/11/2021 à 12:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

J Je réinitialiserais tout en revenant à la configuration usine. Si ça ne marche toujours pas, c'est soit la carte qui est vérolée, soit le lecteur. Essayez avec l'ancienne carte pour voir si ça se produit Tenez moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micat, le 09/11/2021 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide. Quand j'ai mis la nouvelle carte : image foncée et pas de son mais j'avais les chaînes. Aucun message d'erreur. Je remets l'ancienne carte : écran bleu, et la nouvelle : écran bleu. J'ai perdu la notice pour pouvoir réinitialiser selon la configuration usine. Et personne ne répond chez philips depuis vendredi dernier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micat, le 09/11/2021 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide. Quand j'ai mis la nouvelle carte : image foncée et pas de son mais j'avais les chaînes. Aucun message d'erreur. Je remets l'ancienne carte : écran bleu, et la nouvelle : écran bleu. J'ai perdu la notice pour pouvoir réinitialiser selon la configuration usine. Et personne ne répond chez philips depuis vendredi dernier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardD9881, le 09/11/2021 à 16:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai Le manuel DSR 3231en pdf mais il me faudrait votre adresse mail car pas moyen d'envoyer de PJ ici

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...