Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai le Philips DSR3231T TNTSAT depuis 3 ans, tout fonctionnait correctement, le jour ou j'ai changé de Télé, il ne me donne plus de son sur la nouvelle TL je ne sais pourquoi, j'ai joué un peu sur les paramètres, refais la recherche, changé le câble HDIMI et rien n'a fonctionné ! merci de votre aide
Répondre
Réponse de lion35121614, le 11/11/2021 à 16:37
Nous avons le même problème. Aléatoirement et depuis l'acquisition du décodeur. Sans en connaître la raison. Nous éteignons puis rallumons (TV et/ou décodeur), bougeons les connectiques, etc. Et le son revient. C'est le bon côté. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de fred25234512, le 11/11/2021 à 18:21
bonjour peut etre votre carte d'abonnement et fini et elle est devenu obsolete car oui il y a un abonnement a prendre en allant dans le menu /information/abonnement de votre decodeur vous avec la date de validité de la carte de votre decodeur
Envoyer un merci ?Réponse de AlainM4253, le 12/11/2021 à 09:58
Bonjour, Cela m'arrive aussi quelquefois; alors j'éteins le téléviseur, attends une dizaine de secondes puis le rallume et le son revient. A noter également que cela arrive si on ne choisit pas l'option de démarrage rapide dans le menu "configuration" puis "mise en veille".
Envoyer un merci ?Réponse de Micat, le 15/11/2021 à 11:35
Non, c'est la nouvelle carte TNT SAT qui a fait annuler tous les paramètres je pense, l'ancienne était encore bonne, je l'ai remise et écran bleu apparait. Donc la nouvelle carte et l'ancienne : écran bleu. Je n'ai pas les documents pour faire une réinisiliation à partir de mon Ordinateur.
Envoyer un merci ?Réponse de Micat, le 15/11/2021 à 11:37
si quelqu'un avait conservé les documents d'installation du décodeur, j'aimerais avoir le guide de réinitiliation du décodeur en question. A faire à partir de mon ordinateur. Merci d'avance à tous.
Envoyer un merci ?