Notice PHILIPS DSR 3231 T

Forum PHILIPS DSR 3231 T

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DSR 3231 T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2018
à 21:52
Perte du signal sur philips 3231 tnt sat
Avatar thumb
Jojo10
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.jai achete un decodeur philips 3231 tnt sat.les premiers jours toutes les chaines sur astra sont recus.apres quelques jours.il ya perte du signal.plus de chaines.apres le decideur sallume me donne tjrs recherche distrubie et commence a chercher les chaines en vain sans possibilites davoir acces au menu.merci de maider

Répondre
Réponse de Avatar1carolusmagnus, le 14/03/2018 à 06:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. S'il n'y a plus de signal, où est l'interruption ? Est-ce que l'antenne a bougé ? le cable ou la prise abîmée ?
J'avais perdu ces derniers jours toutes les chaines de TF1 durant une semaine mais c'était un choix de l'émetteur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dj.m24241631, le 14/03/2018 à 06:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour est ce que votre fiche sur le câble est en bon état, je pense qu'il ne trouve pas de signal, essayer de le remettre à la configuration usine peut être cela vous aidera sinon ramener le au sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dj.m24241631, le 14/03/2018 à 06:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Avez vous peut être eu une tempête et votre parabole n'est plus ajuster?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flon64155212, le 14/03/2018 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je n'ai jamais eu ce problème votre appareil doit être défectueux.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmbu62322331, le 14/03/2018 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé mais je ne suis pas compétent sur ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun53166421, le 14/03/2018 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Avez vous essayé de tout débrancher et de retirer votre carte ?
Un conseil si ça ref-fonctionne évitez de le mettre en veille car le boost est très long
A part ça c’est top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart16456115, le 14/03/2018 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
j ai eu se meme probleme, resolu en débranchant le cable noir d alimentation pendant 5 secondes et rebrancher
cela devrait remarcher bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mara43614346, le 14/03/2018 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai le même problème et je n'ai pu le resoudre ni personne ..je l'ai jeté de la colere..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardD9881, le 14/03/2018 à 09:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Voir si l'antenne n'a pas bougé. Sinon ramener le décodeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai15500036, le 14/03/2018 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut remettre initiale constructeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlla14331446, le 14/03/2018 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

C'est peut-être un problème au niveau de votre carte ! Elle est peut-être défectueuse . Contactez le service client pour qu'il vous envoie une nouvelle carte. Ils vous feront faire une manipulation avant pour vérifier.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jojo10, le 14/03/2018 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci chers amis pour vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1campeaux, le 14/03/2018 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour d'abord vérifier la parabole 'c'est pratiquement au millimètre) puis les cables de connexion, la carte, sinon rebooté le décodeur, bon courage et bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...