Notice PHILIPS DSR-5020/19

Forum PHILIPS DSR-5020/19

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DSR-5020/19, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2013
à 15:14
Branchement avec usb pvr de télé
Avatar thumb
yoyoto
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment relier mon décodeur sat avec une télé qui possède la fonction enregistrement . J'ai mis une clef USB dans ma télé mais la télé ne la reconnait pas
à quoi sert l'usb du décodeur sat près de l'antenne merci d'avance si quelqu'un trouve ou a eu le problème

Répondre
Réponse de Avatar1KENTRACTEUR, le 18/04/2013 à 20:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
En principe l'enregistrement via USB, fonctionne avec le tuner interne du téléviseur et pas avec le tuner externe du décodeur sat, sur le décodeur en question la prise USB, ne sert ..à rien car pas encore en activité, c'est en tout cas le cas pour le mien, la prise sert pour les futurs décodeurs(donc à rien pour ce modèle), c'est en tout cas ce qui est expliqué dans ma notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyoto, le 19/04/2013 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci à KENTRACTEUR pour ses précisions. Si j'ai bien compris la fonction PWR de la télé ne marche qu'avec le tuner TNT .En fait les marchands devraient demander en 1er comment on reçoit la télé; sat ou pas et partant de là on sait que si c'est le sat. il faut un décodeur SAT avec PWR, disque dur et je crois 2 tuners. Il y a 2 ans cela n' existait pas . en fait le pwr du décodeur sat est bien plus pratique. C'est ça le progrès mais ce décodeur n'est pas pour rien, encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...