Notice PHILIPS DSR-5020/19

Forum PHILIPS DSR-5020/19

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DSR-5020/19, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 20:44
Comment vérifier la bonne orientation de la parabole
Avatar thumb
clochard21
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai un Probleme de reception sur les chaines qui emettent avec un niveau plus faible
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jbcrabetambour, le 18/01/2015 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
Déjà et s'il s'agit d'une parabole de camping car, il faut tourner la tête de réception de la parabole de 10 à 15° sur elle même) dans un sens ou dans l'autre ( ce que ne vous dira jamais un vendeur)et ceci pour une meilleur réception HD pour ceux qui sont équipés d'un démodulateur HD bien sûr, ensuite il faut sélectionner sur votre téléviseur et c'est important une chaine non HD ( la 3 ou la 5 par exemple)
puis seulement quand cela est fait , il faut sélectionner l'échelle de réception et orienter la parabole lentement et à chaque passage augmenter ou diminuer le niveau d'élévation afin d'obtenir une réception maximale sur l'échelle de votre récepteur. Moi je possède une parabole ALDEN et je démarre mes recherches d'élévation à environ 755/760. puis quand vous avez un bon niveau de réception, bloquez la parabole et programmez n'importe quelle autre chaîne, Ca devrait fonctionner. Chose importante: au départ il faut connaitre quel est le satellite que vous recherchez et son orientation ( infos que le vendeur doit absolument vous dire) et se munir d'une boussole,car je vois encore trop souvent des camping caristes sans cet appareil qui est pourtant d'une très grande utilité.Autre chose que je fais ; partout où je vais je note le niveau d'élévation .
Depuis que j'applique cette méthode que je tiens d'un installateur, je mets environ 3 à 4 mn grand maximum pour régler ma télé. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...