Notice PHILIPS DSR-5020/19

Forum PHILIPS DSR-5020/19

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DSR-5020/19, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2013
à 01:58
Signal faible
Avatar thumb
Charles33470
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pendant un film, l'image disparaît et il est noté signal faible, en changeant de chaîne le phénomène se produit sur certaines chaînes pas toutes. Ma parabole ne bouge pas j'ai une tête à double sorties, la deuxième télé n'a absolument pas ce problème. C'est pénible cela coupe et ne revient pas tout de suite.
Merci de me répondre si vous avez la solution.
Cordialement
Perrault C.

Répondre
Réponse de Avatar1yoyoto, le 06/05/2013 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,le décodeur philips est-il sur cette télé qui pose problème? les conditions de branchement ont elles étaient modifiées?
je pense que dans l'ordre des choses il faudrait regarder dans le menu philips si les paramètres n'ont pas bougés et surtout l'état du signal . Puis une nouvelle recherche de chaines serait souhaitable car celà ressemble à une pertes des paramètre de cryptage necessaire que sur certaines chaînes., c'est pas très long bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Charles33470, le 06/05/2013 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide. Je vais essayer d'appliquer ce que vous dites et je vous tiens au courant.
Petite précision, ce décodeur est utiliser sur un camping car en 12 volts et en 220 v à la maison avec une carte canal+. Donc deux paraboles et deux écrans différents 22 et 40 pouces.
Cordialement
Perrault

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyoto, le 07/05/2013 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , tenez moi au courant,,,, votre camping car change t'il de place dans votre problème ou le problème est apparu dans les mêmes circonstances d'emplacement et d'exposition de la parabole?,,,,à bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...