Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 11:18
Réinitialisation
Avatar thumb
DUNAMICK
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment mettre un jour un récepteur TNT Philips DTR3000, j'ai suivi les instruction de la notice mais impossible de retrouver comme indiqué le retour aux données de l'usine dans le menu, il y a bien "Valeurs d'usine" mais j'ai beau cliquer sur oui,rien ne se passe, et je n'arrive pas à obtenir les chaînes, même en essayant Recherche automatique. Quelqu'un peut-il venir à mon secours,
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CGa60280, le 09/08/2018 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je n'ai pas de nécessité à titre personnel de mettre à jour
j'ai juste "relancé" une recherche automatique qui a pris en compte les dernières modifications en terme deTtNT
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SuzyD2809, le 09/08/2018 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifiez le secteur de votre TV qui doit être sur HDMI 1 sinon les chaînes ne s'afficheront pas sur votre écran de TV sinon débranchez TV et le récepteur . Refaire les branchements. Bien mettre la TV sur HDMI 1.et lancez la recherche automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diam36336321, le 09/08/2018 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je ne pense pas que vous ayez besoin des données usine, il faut aller sur la configuration et faire la recherche automatique sinon c'est peut-être votre télévision qui a un problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 09/08/2018 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour
Pour la remise en état usine,il faut taper un code ou mot de passe,qui sont:0044 ou 3327 ce sont les codes officiels du constructeur.Donc si ça ne fonctionne pas avec l'un cela fonctionne obligatoirement avec l'autre.Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUNAMICK, le 09/08/2018 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais comme indiqué dans mon message, j'ai relancé une recherche automatique, hélas sans succès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUNAMICK, le 09/08/2018 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ouf , j'ai enfin réussi à retrouver les différentes chaînes mais ne me demandez pas de vous dire comment car c'est en essayant plusieurs fois et différemment que la recherche automatique s'est mise en route.
Merci à tous d'avoir essayé de m'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 09/08/2018 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le principal c'est que votre décodeur fonctionne à nouveau
Je ne vous dit pas,à bientôt;ce serai mauvais signe.
Bonne après-midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr42555535, le 09/08/2018 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut avec la telecomande aller dans le menu et cela devrais marcher sinon peut etre probleme avec decodeur il demande un no de passe tout est bien branche eteidre tous les appareils et remettre en route voila bonne chance a vous Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...