Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
Comment mettre un jour un récepteur TNT Philips DTR3000, j'ai suivi les instruction de la notice mais impossible de retrouver comme indiqué le retour aux données de l'usine dans le menu, il y a bien "Valeurs d'usine" mais j'ai beau cliquer sur oui,rien ne se passe, et je n'arrive pas à obtenir les chaînes, même en essayant Recherche automatique. Quelqu'un peut-il venir à mon secours,
Merci
Réponse de CGa60280, le 09/08/2018 à 11:58
Bonjour
Envoyer un merci ?Je n'ai pas de nécessité à titre personnel de mettre à jour
j'ai juste "relancé" une recherche automatique qui a pris en compte les dernières modifications en terme deTtNT
Cordialement
Réponse de SuzyD2809, le 09/08/2018 à 12:21
Vérifiez le secteur de votre TV qui doit être sur HDMI 1 sinon les chaînes ne s'afficheront pas sur votre écran de TV sinon débranchez TV et le récepteur . Refaire les branchements. Bien mettre la TV sur HDMI 1.et lancez la recherche automatique
Envoyer un merci ?Réponse de diam36336321, le 09/08/2018 à 12:31
Je ne pense pas que vous ayez besoin des données usine, il faut aller sur la configuration et faire la recherche automatique sinon c'est peut-être votre télévision qui a un problème
Envoyer un merci ?Réponse de JP Pain, le 09/08/2018 à 13:13
Bonjour
Envoyer un merci ?Pour la remise en état usine,il faut taper un code ou mot de passe,qui sont:0044 ou 3327 ce sont les codes officiels du constructeur.Donc si ça ne fonctionne pas avec l'un cela fonctionne obligatoirement avec l'autre.Bien à vous
Réponse de DUNAMICK, le 09/08/2018 à 14:10
Merci, mais comme indiqué dans mon message, j'ai relancé une recherche automatique, hélas sans succès
Envoyer un merci ?Réponse de DUNAMICK, le 09/08/2018 à 15:24
Ouf , j'ai enfin réussi à retrouver les différentes chaînes mais ne me demandez pas de vous dire comment car c'est en essayant plusieurs fois et différemment que la recherche automatique s'est mise en route.
Envoyer un merci ?Merci à tous d'avoir essayé de m'aider
Réponse de JP Pain, le 09/08/2018 à 15:47
Le principal c'est que votre décodeur fonctionne à nouveau
Envoyer un merci ?Je ne vous dit pas,à bientôt;ce serai mauvais signe.
Bonne après-midi
Réponse de andr42555535, le 09/08/2018 à 15:53
Bonjour il faut avec la telecomande aller dans le menu et cela devrais marcher sinon peut etre probleme avec decodeur il demande un no de passe tout est bien branche eteidre tous les appareils et remettre en route voila bonne chance a vous Cordialement
Envoyer un merci ?