Notice PHILIPS EP3226/40

Forum PHILIPS EP3226/40

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS EP3226/40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2022
à 09:55
Erreur récurrente - eau grain et attention clignotent rouge simultanément
Avatar thumb
mapi26242314
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour communauté, l'expresso de la philips ep3226/40 est délicieux mais toutes les 2-3 semaines nous sommes coincés car tout se bloque. Led rouges eau, grain et attention clignotent simultanément. Quelques fois changement de filtre aqua clean fonctionne, ou désactiver l'aqua clean, ou nettoyer le mécanisme caché à côté du réservoir d'eau... Mais j'avoue qu'avoir ce casse tête tous les mois commence à sérieusement m'embêter. Qqn a rencontré le pb ? Des idées avant appel à la garantie ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1mieg13343244, le 21/05/2022 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jamais eu ce problème après 2 mois d'utilisation quotidienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jupi66216614, le 21/05/2022 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Nous avons le même problème et le café grains remonte par la partie café moulu même avec un nettoyage régulier. Je pense que le mieux est d'appeler pour la garantie, nous allons en faire de même. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ergoklift, le 21/05/2022 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, j'ai eu le même problème. Je l'ai envoyé au sav philips et ils ont changé le broyeur et percolateur plus aucun problème. Réparation en 72h max.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corl53134342, le 21/05/2022 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolé cela ne m'est jamais arrivé téléphoner au sav philips ils sont super compétent bon courage cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur25411552, le 22/05/2022 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème tél avec la cafetière. Perso je ne m'en suis jamais pleins et tout les invités sont ravies de boire leur petit café ??.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belh53641515, le 23/05/2022 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les machines à café en grains demandent un entretien régulier. C'est pourquoi, il faut nettoyer toutes les semaines/deux semaines le groupe percolateur et les buses à café

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...