Notice PHILIPS EP3226/40

Forum PHILIPS EP3226/40

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS EP3226/40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2022
à 16:20
L'eau coule dans le bac de la machine à café philips ep3226
Avatar thumb
loris-
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un souci d'écoulement avec ma machine à café Philips ep3226. j'ai d'abord effectué un nettoyage/détartrage complet en suivant les instructions et les bons produits conseillés. j'ai ensuite changé les joints « voyants » lors du démontage simple de la machine. C'est-à-dire le tout gros orange du percolateur ainsi que les 2 petits oranges de tailles différentes sur l'injecteur d'eau qui se situe derrière le bloc du percolateur. malgré ces efforts, la machine coule toujours… avez-vous un conseil à me donner ? merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1hell36225663, le 06/12/2022 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vérifiez le joint, le ressort et l'adaptateur plastique au niveau du bac à eau à l'arrière. Il se casse facilement …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni22422115, le 06/12/2022 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le meme problème finalement je l'ai emmené à réparer chez Darty c'est un problème avec la pompe qui n'aspire plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1am.f15541635, le 06/12/2022 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On est très très déçu par cet achat , réparé plusieurs fois par Darty et encore en panne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berl45331463, le 07/12/2022 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour enlevez le philtre blanc a l intérieur du bac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1am.f15541635, le 13/12/2022 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec ce genre de machine pas du tout au point il faudrait être réparateur , Darty devrait faire un geste commercial et nous faire un avoir qui de toute façon m'en servirait pour acheter une autre machine plus performante, même plus chère

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...