Notice PHILIPS EP3226/40

Forum PHILIPS EP3226/40

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS EP3226/40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2022
à 14:25
Ne s'allume pas
Avatar thumb
ThéoP6353
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je viens d'acheter au enchères une machine Philips EP3226/40 Mais malheureusement elle ne s'allume pas, j'ai regardé la RT mais rien pour ce problème. J'ai vérifié l'arrivée 220v tout est bon, j'ai essayé de la reboot en restant appuyer sur ON/OFF ainsi que sur tous les autres boutons ! la machine est en très bonne état visuel, quelqu'un saurait m'aider ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1serg13225251, le 16/11/2022 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifier si il n'y a pas un fusible sur la carte électronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThéoP6353, le 16/11/2022 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a bien 2 fusible sur la carte électronique, ils sont bons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil64146356, le 16/11/2022 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si rien ne s'allume (ni voyants, aucun bruit du groupe interne, j'aurais aussi penché pour un fusible. S'il est bon, il est possible aussi que ce soit un 3eme fusible thermique, mais je ne sais pas s'il y en a un à l'interieur de ce modèle. Il doit y avoir un transfo pour la partie electronique qui peut etre défectueux, voir la nappe du bandeau de commande qui est défectueuse ou décrochée. Sinon, il reste aussi le support philips sur site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThéoP6353, le 17/11/2022 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour ton aide, après quelques tests au multimètre, j'ai du courant qui arrive au panneau de commande, mais toujours pas d'interaction avec le bouton on/off n'y aucun bruit, j'ai seulement trouvé trois fils non connecté, sans pouvoir dire où il devrait aller...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vince1000, le 21/08/2023 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous trouvé la panne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jube51463311, le 17/11/2023 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voudrais savoir comment vous avez fait pour tester le panneau de commande svp ?j'ai changer la carte et toujours pas de voyant. Je me demande si il i as pas un fusible caché.ou le panneau de commande qui ne marche plus .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...