Notice PHILIPS FW-C355

Forum PHILIPS FW-C355

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS FW-C355, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2016
à 17:35
Plus de son sortant des baffles
Avatar thumb
sjahha
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai une mini chaine philips fw C355:
elle marchait la veille normalement, aujourd'hui je vois l'affichage que le son marche mais il ne sort rien des baffles, par contre les ecouteurs marchent. en les enlevant, le son se coupe et les baffles sont "morts". j'ai refais le cablage mais en vains.
j'espere que vous pouvez m'aider
merci
Sofiane JAHHA

Répondre
Réponse de Avatar1Roazhonad, le 04/02/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Si vous le pouvez essayer de brancher des enceintes dont vous avez pu vérifier qu'elles fonctionnaient bien sur une autre chaine, ainsi vous pourrez vérifier d'ou vient la panne : enceintes, câblage ou interne à l'appareil...
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sjahha, le 04/02/2016 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse :)
J’ai testé les enceintes dans ma voiture : elles marchent bien.
Je viens de constater que je peux écouter un très bref son quand je retire la prise d'électricité et la radio est encore en marche. Cela peut expliquer que le problème est interne: peut-être quelque chose reliée à l'alimentation de l'ampli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roazhonad, le 06/02/2016 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Compte tenu de votre réponse je crains de n'être pas qualifié pour la suite des opérations, il faut un professionnel.... ou commencer à prévoir un achat...
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sjahha, le 07/02/2016 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup M. Roazhonad
je vais essayer de la réparer chez un pro. le plus proche et donner a cette mini-chaîne une 2eme chance :)
je vais poster le résultat que j'espère sera positive, elle sera peut être une sorte d'aide à quelqu'un

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...