Notice PHILIPS GC7035/20

Forum PHILIPS GC7035/20

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS GC7035/20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2020
à 21:45
Plus de chauffe ni vapeur
Avatar thumb
AichaO7158
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour après le détartrage qui s'est lancé seul, ma centrale ne chauffe plus et ne fait pas non plus de vapeur.. le bouton marche est allumé en bleu. Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1brau22231215, le 08/07/2020 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est vous qui lancez le détartrage. Il faut que le cycle du détartrage se fasse complètement. Suivez précisément les instructions. Normalement,il n'y a pas de problème. Ensuite ,éteignez et rallumez votre fer si le problème persiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Naninne, le 08/07/2020 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,je suis très décue de cette centrale vapeur. J'ai régulièrement des problèmes avec la fonction détartrage... Mon compagnon, grand bricoleur, a démonté la centrale et a constaté déjà à deux reprises que le tuyau à l'intérieur était bouché. Maintenant j'utilise uniquement de l'eau déminéralisée ou eau de pluie pour remplir le réservoir. Mais je ne recommande pas l'achat d'une centrale Philips, déçue déçue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlesB6990, le 08/07/2020 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai eu un souci avec un cycle de détartrage lancé par erreur et que j'ai interrompu. La centrale s'est bloquée pendant 48 heures (pas de vapeur, pas de chaleur) et tout est redevenu normal ensuite. Elle fonctionne tout à fait normalement depuis. A voir si après ce délai, votre centrale fonctionne à nouveau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...