Notice PHILIPS GC8220/02

Forum PHILIPS GC8220/02

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS GC8220/02, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2015
à 19:27
Ma centrale s'arrête au bout de quelques minutes
Avatar thumb
YvesDeforge
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le bouton marche arrêt s'éteind au bout de quelqques minutes.J'ai oublié d'éteindre la centrale et le lendemain ...Elle s'arrête au bout de quelques minutes. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1remis83, le 02/07/2015 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
je n'en ai aucune idee.mais on peut penser qu'elle s’arrête car il y a un capteur de température qui dit qu'elle chaude.
donc il faudrait verifier qu'il y de l'eau car si vous l'avez laisse toute une nuit l'eau s'est peut etre toute évaporée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisbone, le 19/01/2017 à 07:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr avanet tout pour commence vs devait faire le plin d eau dans votre reservoir deau amovible ensuite metre sous tension l appariel atendre que la pomnpe se declenche si toute foi la central sarette quand meme il peux sagir d un proiblem de termosta clicson ou de la carte electronique(module) et donc des condo teste les pour voir si il donne bein le nanofarade indiquer sur le condo voilat jesper vs aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...