Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2022
à 15:50
Défilement des températures et niveau du fût
Avatar thumb
Baloo1
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma PerfectDraft n'arrête pas de faire défiler la t° de 30 à 3°C, le niveau du fût du max à 0 et le nombre de jours de 30 à 0. Je ne sais pas arrêter ce truc même en débranchant, en enlevant le fût et en remettant. Quelqu'un a-t-il déjà ce stud et qu'a-t-il fait pour le résoudre. Du coup, je ne sais pas si mon fût continue à être refroidi. merci

Répondre
Réponse de Avatar1mai59181, le 15/10/2022 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la fiche de l'afficheur est peut-être mal enclenchée sur son socle.
Si non voyez la carte de gestion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepchris39, le 15/10/2022 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez vous mesuré la tension à la sortie de l'alimentation???
En principe 10,6v DC.
Voir les 3 condensateurs 1000µf ....gonflés ou pas ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Baloo1, le 16/10/2022 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse mais trop technique pour moi, en plus je n'ai pas l'outillage de mesure adéquat. Mais je ne vois pas pourquoi la tension ne serait plus bonne puisqu'elle est branchée là depuis le début.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Baloo1, le 16/10/2022 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse mais trop technique pour moi, en plus je n'ai pas l'outillage de mesure adéquat. Mais je ne vois pas pourquoi la tension ne serait plus bonne puisqu'elle est branchée là depuis le début.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mormic60, le 16/10/2022 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 5mn avant sa mort, il était encore en vie. Cette lapalissade s'applique parfaitement sur les composants électroniques. Si vous voulez réparez vous-même votre Perfect Draft il vous faut un minimum d'outillage. En particulier un petit multimètre. Sinon il vous faudra aller dans un centre de réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ppak, le 16/10/2022 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyez simultanément sur les boutons et - Si cela ne fonctionne pas, débranchez la prise, appuyez simultanément sur les boutons et - les maintenir enfoncés et rebranchez la prise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeR4351, le 18/10/2022 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai bien compris que les réponses techniques ne pouvaient vous convenir. Votre question principale est de savoir si le fût continue à être refroidi. Je vous rappelle que la température minimale est de 3°. En touchant le fût vous verrez facilement s'il est à 3° ou à la température ambiante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...