Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2019
à 16:50
Problème arrêt pompe et affichage après branchement sur secteur
Avatar thumb
pixies25
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai une tireuse à bière perfectdraft HD3620 qui rencontre le problème suivant:Au branchement sur secteur la pompe se met en route (avec fut installé bien sur) le moteur se met en route, l'écran affiche la température et au boutde quelques secondes la pompe s'arrête et l'écran s'éteint avec juste une petite barre verte d'affichée.J'ai testé la tension au branchement et il y a bien 10,4V donc pas de problème de condensateur sur l'alimentation selon moi.J'ai également constaté que l'appareil refroidit quand même le fut donc pas de soucis sur le système Peltier.A noter que la machine ne semble pas maintenir en pression le fût, ou en tout cas ne pas détecter qu'il faut remettre un petit coup de pompe,il faut alors la débrancher/rebrancher pour entendre la pompe se mettre en marche le temps que l'affichage s'éteigne, et pouvoir tirer une bière mais avec un débit faible.Pensez vous que cela puisse venir du bouton pressoir ou encore de la platine sensor Philips?Ou si vous avez déjà rencontré ce problème avez vous une solution à m'apporter?Par avance je vous remercie de l'aide fournie.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...