Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2019
à 23:35
Panne avec ma perfecdraft philips
Avatar thumb
alain6259
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir j'aimerai avoir un avis sur la panne de pompe à bière philips je viens d'arriver sur les lieux de mes vacances j'ai donc amener ma pompe avec moi je viens d'y mettre un fut et quand je la branche tout est normal pendant 10 secondes et ensuite plus tien juste l'écran qui reste allumé mais sans affichage chez moi elle marchait nickel je l'ai transporté couchée est ce important quelqu'un peut me renseigner? merci et le coup de la réparation

Répondre
Réponse de Avatar1FLO5900000000, le 17/06/2019 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour changer les trois condensateurs , ils ont du gonflé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai59181, le 18/06/2019 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,votre pompe se met en sécurité car vous devez avoir une fuite d'air, vérifiez vos joints toriques et l'enclenchement du robinet sur le fût.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jerem42, le 20/06/2019 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, même problème pour moi !! C est le capteur de pression qui est hs. Ayant 2 machine j ai fait l échange et ça fonctionne. J ai donc commandé une nouvelle sonde de pression sur le net pour environ 28 €. Elle se situe tout en haut près du tuyau noir maintenue par 2 vis. Attention au démontage, ne pas casser la petite pièce en plastique qui permet de faire étanchéité par pression. Bonne réparation ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...