Notice PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Forum PHILIPS HD3620 Perfect Draft

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3620 Perfect Draft, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2019
à 21:06
Plus de froid
Avatar thumb
FLO5900000000
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
10

Bonjour j ai changer les trois condensateur et j ai donc 10.5 volt , j ai changer le Peltier et je n ai aucun résultat de volt au borne rouge et noire de la carte mère du Peltier , Je suis dans une impasse dois-je remplacer la sonde de température et comment savoir si cela ne vient pas de la carte mère , comment contrôler d ou arrive l alimentation de courant continus et qui le régule . Au secours et merci pour votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1mai59181, le 04/06/2019 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,il y a toujours une tension aux bornes du Peltier, je crois à une panne de carte mère mais essayez de débrancher le Peltier et vérifiez la tension sur les bornes de la carte, si elle est bonne votre peltier est en cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mij6259, le 04/06/2019 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Si vous n'avez pas de tension sortie carte mére vers peltier c'est que votre carte mére ne régule pas . Vérifier la sonde de température dans ce cas , qu'elle température est indiquée sur l'afficheur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLO5900000000, le 04/06/2019 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour est merci pour votre réponse car je suis dans l impasse , pour ce qui est de la tension sur l afficheur normale elle ne descend pas plus de 10 degrés . Alimentation Peltier zéro . Merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roma12326365, le 04/06/2019 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous essayé de poser la question sur le site de phillips ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLO5900000000, le 09/06/2019 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour est merci pour vos réponse mais je suis toujours dans l impasse pour le refroidissement du Peltier , pour mai59181 borne avant est sortie secteur et sur carte mère de 10.5 volt , pour la résistance du sensor 10ohm température , pour ce qui tension sortie alimentation Peltier 0 volt , branche ou débranché fil noire et rouge , pompe OK, ventilateur OK . pièce changer 3 condensateur en 125 et Peltier neuf . Je pense à la carte mère mais comment vérifié d ou viens l alimentation du Peltier ????? de la carte mère .Merci pour votre aide . afficheur 10 degré et ne baisse plus . changer deux Peltier neuf et contrôler si il fonctionner avec une pile 6 volt . Merci a mj6259

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darkfonus, le 22/12/2019 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Flo59000000 Bon pour répondre à tes questions j ai eu le même soucis a deux trois points prêt. Ma pompe a biere bloquait a 13/18 degré mon fut gelait... Dans un premier temps j ai changé ma sonde de température pensant qu elle donnait une information erronée mais ce n était pas ça. On peut tester la sonde en branchant en mode ohmmètre. Tu mets ton doigt sur la sonde et avec l augmentation de température tu dois constater une baisse de ta résistance. Si c est le cas ta sonde fonctionne. Deuxième point de vérification ta tension de sortie de ton bloc de puissance. Je sors 10,5 v et mes condensateurs était bon. Ensuite on arrive au test du module Peltier qui a été pour moi un calvaire mais en fait il y a une astuce. En effet j ai voulu tester mon module et je sortais a chaque fois 0v . En fait il s avère que je me suis rendu compte que lorsque tu n as pas de fut en place tu n as pas de tension en sortie du module.( Pourquoi ??? Sûrement une sécurité pour éviter que ça chauffe a vide). Du coup une fois le fut branché je remesure et la je sors une tension de 10,5v comme mon bloc de commande. Et mon module chauffe bien.( Attention ça chauffe vite et ça brûle). Du coup tout a l air de fonctionner mais ça ne régule toujours pas malgré le nettoyage du radiateur et ventilo. Au final je nettoie les parties en contact avec le module et je remets de la pâte thermique neuve. Et la , la magie opère, mon module est bien mieux refroidit et fait son boulot je redescends a 3 degrés. Verdict j ai tout contrôlé et pour mon cas 5€ aurait suffit a cause d une pâte un peu fatiguée qui ne faisait plus son boulot. J espère que cette réponse t aidera et n arrive pas trop tard. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darkfonus, le 22/12/2019 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Flo59000000 Bon pour répondre à tes questions j ai eu le même soucis a deux trois points prêt. Ma pompe a biere bloquait a 13/18 degré mon fut gelait... Dans un premier temps j ai changé ma sonde de température pensant qu elle donnait une information erronée mais ce n était pas ça. On peut tester la sonde en branchant en mode ohmmètre. Tu mets ton doigt sur la sonde et avec l augmentation de température tu dois constater une baisse de ta résistance. Si c est le cas ta sonde fonctionne. Deuxième point de vérification ta tension de sortie de ton bloc de puissance. Je sors 10,5 v et mes condensateurs était bon. Ensuite on arrive au test du module Peltier qui a été pour moi un calvaire mais en fait il y a une astuce. En effet j ai voulu tester mon module et je sortais a chaque fois 0v . En fait il s avère que je me suis rendu compte que lorsque tu n as pas de fut en place tu n as pas de tension en sortie du module.( Pourquoi ??? Sûrement une sécurité pour éviter que ça chauffe a vide). Du coup une fois le fut branché je remesure et la je sors une tension de 10,5v comme mon bloc de commande. Et mon module chauffe bien.( Attention ça chauffe vite et ça brûle). Du coup tout a l air de fonctionner mais ça ne régule toujours pas malgré le nettoyage du radiateur et ventilo. Au final je nettoie les parties en contact avec le module et je remets de la pâte thermique neuve. Et la , la magie opère, mon module est bien mieux refroidit et fait son boulot je redescends a 3 degrés. Verdict j ai tout contrôlé et pour mon cas 5€ aurait suffit a cause d une pâte un peu fatiguée qui ne faisait plus son boulot. J espère que cette réponse t aidera et n arrive pas trop tard. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...