Notice PHILIPS HD3720/25 PERFECT DRAFT

Forum PHILIPS HD3720/25 PERFECT DRAFT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD3720/25 PERFECT DRAFT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2020
à 12:07
Problème de température
Avatar thumb
francisdk
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai mis un nouveau fût hier soir, ce matin il était à 9°c et maintenant il est à 12°c. J'ai sorti le fût et l'ai remis, j'ai tiré un peu de bière pour voir si le compresseur se mettait en route. J'ai dépoussiéré la grille arrière. Comme il est sous garantie je ne me vois pas faire plus, éventuellement changer de fût . Avez-vous une idée ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Dididu59, le 24/10/2020 à 12:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Sous garantie donc retour fournisseur qui va remplacer le peltier.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil56214533, le 24/10/2020 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retour SAV. Cela n'a rien à voir avec le fût

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francisdk, le 24/10/2020 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre contribution. C'est bien ce que je craignais, je n'ai plus qu'à me serrer la ceinture en attendant le retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur43151313, le 24/10/2020 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui, j'ai connu ça! Moi c'était une panne du composant qui permet de faire du froid, le Module Peltier (trouvable facilement sur internet). Mais cela peut aussi provenir du ventilateur qui ne tourne plus... peut être que vous devriez vérifier ça d'abord!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jadou, le 24/10/2020 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE PENSE QUE LE GROUPE FROID EST HS IL FAUT FAIRE VALOIR LA GARANTIE BONNE SOIREE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...