Notice PHILIPS HD7892 SENSEO SWITCH

Forum PHILIPS HD7892 SENSEO SWITCH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD7892 SENSEO SWITCH , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2018
à 10:18
Le mot calc
Avatar thumb
cond15393821
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

bonjour
Est ce que c'est normal que le mot calc soit encore affiche alors que jai detartrer plusieur fois ma cafetiere
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mathieu2005, le 27/09/2018 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ce n'est pas normale êtes vous sur d'avoir appuyer sur les bon bouton ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenn34564461, le 27/09/2018 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne pense pas.Moi ça ne s est jamais affiché .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero15621446, le 28/09/2018 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe n'ai pas eu ce soucis..Je ne vois même pas où il peut s'afficherVoir avec le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mathieu2005, le 28/09/2018 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourriez me dire sur quel bouton, avez appuyer et le temps que sa a mit et sinon voila comment faire le détartrage:
N’interrompez pas le cycle de détartrage et n’éteignez pas la machine avant la fin des
deux cycles de rinçage.
1 Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau MAX avec de l’eau froide claire, puis versez l’eau dans un bol (Fig. 39).
2 Mélangez l’eau du bol avec 50 grammes d’acide citrique. Remuez jusqu’à dissolution complète de la poudre (Fig. 40).
3 Remplissez le réservoir avec la solution de détartrage et remettez-le en place dans la machine à café (Fig. 41).
4 Retirez le plateau égouttoir.
Placez un bol d’une capacité minimale de 1,5 litre sous l’unité d’écoulement pour récupérer la solution de détartrage (Fig. 6).
5 Mettez une dosette usagée dans le support à dosette pour une tasse, puis placez le support à dosette dans la machine à café. Fermez le couvercle et assurez-vous qu’il est correctement verrouillé. Remarque : Utilisez toujours une dosette usagée lors du détartrage de la machine. Celle-ci filtre les résidus de calcaire pour éviter que le tamis ou l’orifice du support à dosette ne se bouche. Avertissement : Avant de commencer à détartrer la machine, assurez-vous que le couvercle est correctement fermé et le levier correctement verrouillé.
6 Appuyez simultanément sur le bouton pour une tasse et sur le bouton pour deux tasses.
7 Le voyant CALC, le bouton pour une tasse et le bouton pour deux tasses commencent à clignoter (Fig. 43) doucement. - Durant le cycle de détartrage, de l’eau s’écoule de la machine par intermittence. Lorsque toute la solution de détartrage a été utilisée, le bouton pour une tasse et le bouton pour deux tasses clignotent rapidement alors que le voyant CALC clignote toujours lentement.
8 Videz le bol et remettez-le en place.
9 Pour nettoyer le réservoir d’eau, rincez-le soigneusement à l’eau froide plusieurs fois (Fig. 44).
10 Remplissez le réservoir jusqu’au niveau MAX avec de l’eau froide claire, puis remettez-le en place. - Le bouton pour une tasse et le bouton pour deux tasses restent allumés. Le voyant CALC clignote toujours lentement.
11 Appuyez simultanément sur le bouton pour une tasse et sur le bouton pour deux tasses. Le bouton pour une tasse et le bouton pour deux tasses commencent à clignoter doucement. Le voyant CALC clignote toujours lentement. - Durant le cycle de rinçage, de l’eau s’écoule de la machine par intermittence. Lorsque le réservoir est vide, le bouton pour une tasse et le bouton pour deux tasses clignotent rapidement alors que le voyant CALC clignote toujours lentement.
12 Lorsque toute l’eau du réservoir s’est écoulée, le bouton pour une tasse et le bouton pour deux tasses clignotent rapidement alors que le voyant CALC clignote toujours lentement.
13 Répétez les étapes 8 à 12. - Lorsque toute l’eau du réservoir s’est écoulée, la machine s’arrête et les voyants lumineux s’éteignent pour indiquer que le détartrage est terminé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laub36325561, le 28/09/2018 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il ne me semble pas que ce soit normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph54426641, le 06/10/2018 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne sais pas car j'ai été très déçue par cette cafetière (le café passé en dosette n'était pas aussi bon que celui fait avec la senséo classique) et je l'ai rapportée au magasin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mathieu2005, le 06/10/2018 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et le café en dosette a le goût de plastique, j'ai pas encore tester le café en verseuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...