Notice PHILIPS HD7892 SENSEO SWITCH

Forum PHILIPS HD7892 SENSEO SWITCH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD7892 SENSEO SWITCH , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2018
à 17:40
Tige calcaire
Avatar thumb
brig15630615
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le voyant de la cafetière reste allumé alors que je l'ai détartré 3 fois je voudrais savoir si cela vous est arrivé je pense l'a ramené à la sav, merci

Répondre
Réponse de Avatar1pare41622251, le 05/03/2018 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n’ai jamais jamais rencontré ce problème
Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gips33516135, le 05/03/2018 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai déjà eu ce souci et c'était parce que j'éteignais la cafetière pour remplir le réservoir pendant le processus de détartrage ! J'ai renouvelé le processus de rinçage jusqu'à ce que la cafetière s'éteigne elle-même et le voyant s'est éteint !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dry151424334, le 05/03/2018 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Non je n'ai pas eu ce prb, aucun prb de calcaire donc pas besoin de détartrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo.g15805899, le 05/03/2018 à 20:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non au détartrage le voyant s'éteint . Il doit y avoir un autre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blan24424464, le 05/03/2018 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non jamais!
Le sav vous aidera certainement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.a26512354, le 05/03/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slid65641465, le 05/03/2018 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui pour moi c est pareil en plus obligé de detartrer souvent c'est problématique leur produis ne doit pas cette efficace je vais essayé avec du vinaigre blanc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand25142412, le 05/03/2018 à 22:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Vous avez bien appuyé sur les 2 boutons en meme temps et laisser chauffer et se vider seul? Si oui c'est qu'il y a u'n problème donc savoir. J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack16221162, le 06/03/2018 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai jamais eu ce problème
j'utilise toujours un produit adapté en sachet de 50g SENSEO
JAMAIS DE VINAIGRE BLANC-trop agressif-risque de panne non couverte par la garantie
lors du détartrage, laisser une dosette déjà utilisée
en respectant les instructions et surtout terminer le rinçage en faisant fonctionner la machine au moins 3 fois . Cela prend un peu plus de temps, mais la machine vous le rendra.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig15630615, le 06/03/2018 à 19:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

merci à toutes les personnes qui ont répondu je vais de nouveau essayer de la détartrer en suivant vos conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...