Notice PHILIPS HD8829 01

Forum PHILIPS HD8829 01

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD8829 01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2019
à 10:17
Que pensez vous de cette machine
Avatar thumb
vega15870994
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour de puis combien de temps utiliser vous cette machine quel sont les problemes recontrer merci

Répondre
Réponse de Avatar1lolo55561651, le 22/04/2019 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Depuis 2 mois aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vega15870994, le 22/04/2019 à 16:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui bien sur merci de la réponse mai depuis deux mois c'est pas étonnant je voudrais une expérience plus lointaine meilleurs salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManuKiel, le 22/04/2019 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Moi ça fait plus de 2 ans. Aucun problème. Je l'entretiens correctement : nettoyage du bac à chaque vidage , une fois tous les 2 mois le bloc sur le côté et je détartre quand le voyant s'allume (2 fois par an). J'en suis ravie. Je ne regrette vraiment pas cet achat.Je m'en sers tous les jours (plusieurs fois par jour). Quand les copains et la famille viennent, je ne me sers que de cette machine (j'ai jeté la cafetière filtre). Comme tout le monde apprécie un bon café, chacun attend son tour.Conclusion : pour moi zéro problème en 2 ans pour un usage quotidien, voire intense le week end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evlu32346241, le 22/04/2019 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'utilise cette machine depuis plus de 6 mois plusieurs fois par jour et aucun problème jusqu'icije fais le détartrage quand la machine me le demande ainsi que le nettoyage complet du moulin à café soit environ tous les mois et demi maxielle fait du très bon café

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...