Notice PHILIPS HP6540

Forum PHILIPS HP6540

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HP6540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2016
à 14:19
Conseil d'utilisation
Avatar thumb
pgar15214803
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je voudrais savoir si ce produit est -il facile d'utilisation.
Etes vous satisfaites du résultat ?
Merci pour votre retour!

Répondre
Réponse de Avatar1fouq42431516, le 30/09/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
oui il est facile d'utilisation, il y a 2 vitesses (1 et 2) je mets toujours sur 2. Il épile très bien. Je m'en sers pour les jambes et le maillot. La tête d'épilation s'enlève en poussant un peu sur le côté, et se nettoie sous l'eau, c'est plus hygiénique. Je me sers du petit pour les aisselles et il épile très bien lui aussi. Je suis très satisfaite de cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JuliaL8122, le 30/09/2016 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui je suis très satisfaite de ce produit je le recommande sans hésitation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmc61261526, le 30/09/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfaite de ce produit Iran à dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli32416136, le 30/09/2016 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis très satisfaite du petit épilateur pour zones sensibles qui peut également servir d'épilateur de voyage car petit format et fonctionnant à piles. par contre je suis moins satisfaite de l'autre qui ne vaut pas un épilateur plus cher mais de manière globale c'est un bon produit (rapport qualité/prix).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CampoyL8139, le 30/09/2016 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfaite du produit qui fonctionne très bien depuis un peu plus de deux ans.
Bon rapport qualité prix et pratique en plus, notamment en cas de déplacement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KimH1466, le 30/09/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le produit est facile d'utilisation, pour le nettoyer vous avez une brosse dans le pack. Par contre il n'est pas fonctionnel avec des piles donc il faut toujours le brancher quelque part si vous voulez vous en servir. Il n'est egalement pas utilisable sous l'eau. Mais la tête est détachable et utilisable sous l'eau.
Je le déconseille à tout nouvel(le) acheteur(se) car ce produit n'enlève pas efficacement tous les poils, pour ma part il en reste toujours, surtout les plus petits et les plus fins, que je dois finir à la pince à épiler...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale61151614, le 30/09/2016 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, il est très simple à utiliser, plutôt silencieux par rapport à mes précédents et très peu douloureux !
J'en suis très contente !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClémenceA9633, le 30/09/2016 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il est parfait et super facile d'utilisation ! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange61534442, le 30/09/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis tres satisfaite , cela fait presque 2 ans que je l'ai acheter et ça marche toujours , le petit avec pile est geniale sourtout endroit sensible . Si un jours me lache je veux reprendre un autres .
Il est trés bien , je le eu déjà conseiller .
Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MéganeB8149, le 30/09/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, ce produit est très facile d'utilisation. Le plus gros epilateur doit simplement ce brancher et le fil est très long.
Malheureusement, je pense qu'il était pas nécessaire d'acheter le pack en entier, la pince à épiler avec led ne pince pas bien. Et le petit épilateur, n'epile pas bien aux endroits comme les aisselles et le maillot alors qu'il est censé justement servir à sa... Si j'avais su, j'aurais pris juste le gros epilateur, qui est facile d'utilisation et très efficace !
J'espère que cela vous a aider.
Aurevoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camu42122412, le 30/09/2016 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il est pratique et le résultat est bon. Mais le petit epilateur à piles est très vite tombé en panne. Ceci dit, l'autre suffit, il est petit aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueD8885, le 30/09/2016 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je suis tres contente de cet achat !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaviG3457, le 03/10/2016 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je le trouve simple à utiliser. Par contre si on est douillet il vaut mieux ne pas commencer avec ce modèle qui est douloureux sur toutes les parties. Même après des années d'utilisation il y a des parties comme les aisselles qui restent sensibles. Après pour ma part, je n'utilise pratiquement pas le mini épilateur que je ne trouve pas efficace, dans le sens où il coupe le poil et ne l'arrache pas. Concernant le gros à brancher sur secteur, je dois repasser plusieurs fois sur les zones pour être débarrassée des poils. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai acquis récemment un nouvel épilateur sans fil (plus cher) que l'on peut utiliser sous la douche. Mais malheureusement il ne vaut pas mieux que ce modèle, c'est plutôt le côté pratique qui est appréciable.
J'espère avoir été assez complète.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaliaM5530, le 04/10/2016 à 09:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis entièrement satisfaite de ce produit et facile d'utilisation surtout j'adore le mini épilateur qui est super.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...