Notice PHILIPS HP6540

Forum PHILIPS HP6540

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HP6540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2017
à 13:27
Douleur
Avatar thumb
mani15473511
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour , cet epilateur prend il soin de la peau ? laisse il des poils incarnés , est il adaptée pour le maillot (intégral)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LauraH1024, le 06/04/2017 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cet épilateur est douloureux, on peut régler la vitesse sur deux modes qui sont l'un comme l'autre beaucoup trop fort. Pour moi il n'est pas adapté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FavereauE1600, le 06/04/2017 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Appareil à éviter. L'appareil principal épile mal et est peu solide. Au bout du 2e (j'ai fait changer le 1er qui s'est cassé alors qu'il était encore sous garantie) , j'ai laissé tomber et j'ai repris mon vieux, un Satinelle aussi de chez Philips.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane66444612, le 06/04/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu de problèmes en particulier avec cet appareil. Je n'ai pas eu particulièrement mal, ça tire un peu mais c'est normal pour une épilation. Après quelques poils incarnés mais ça arrive même avec la cire. Pour le prix je trouve le produit pas mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineD3334, le 06/04/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
POur ma part c'est le top cet appareil. le petit est adapté pour les aisselles et le maillot. Je n'ai pas de poils incarnés avec cet épilateur et j'en avais avec un Braun à 100€...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pfr632155135, le 06/04/2017 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme la majorité des épilateurs, il laisse des poils incarnés. Autrement, rien à dire, même si sa durée de vie a été très courte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnemarieR3593, le 07/04/2017 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le maillot, je peux pas te dire, car je ne l utilise pas pour cela, pour les polis incarnés, effectivement oui, il y en a quelques uns.... sinon, très efficace, fait bien son job, j ai eu un epilateur pdt 10 ans qui a claqué, et je me rends compte que celui là est beaucoup plus efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari63432666, le 07/04/2017 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je l'avais acheté pour l'épilation maillot. Je ne l'ai utilisé qu'une fois. Je n'ai pas du tout aimé ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mani15473511, le 08/04/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour me conseillez vous le PHILIPS HP6565/20 SATINELLE PRESTIGe c'est un autre epilateur spécialmentt conçu pour les zones sensible , mais il cher est apparement c'est un bon investissement , pouvez vous me aconseillez si vous aviez teste ce produit ... (dsl de poser cette question ici, je ne trouve pas) et de plus il s'utilise sous l'eau, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari63432666, le 08/04/2017 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Personnellement je préfère de loin le silkepil epilateur de braun. Il existe aussi en version sous l'eau. Et le petit epilateur maillot est top.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...