Notice PHILIPS HP6540

Forum PHILIPS HP6540

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HP6540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2019
à 10:36
épilation visage , menton ? Sourcils ?
Avatar thumb
mari32423452
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourEst il efficace pour les poils du visage (fonction épilation et non rasage)pour femme menton moustache sourcils ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1cori23536145, le 22/05/2019 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée fonction que je n'utilise pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1foul46553564, le 22/05/2019 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous pouvez le faire avec la pince à épiler vendue avec. Mais avec les 2 appareils, non. Le gros est top pour les jambes et les aisselles, le plus petit nickel pour le maillot et les finitions aisselles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleG1753, le 22/05/2019 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, OUI cet appareil est génial !! Après des années d'utilisation (menton, puis.. étant brune.. moustaches et aisselles) puis les jambes, aucun soucis. J'en ai mm offert un coffret à ma petite-fille.. brune également.. alors il y a de quoi faire. De plus, le petit épilateur est super en voyage et les piles (energizer ou autre bonne marque) durent très très longtemps. Je recommande ce produit. Il faut en profiter car le coffret n'est pas tjrs disponible. De plus, plus vous allez vous en servir et vous verrez, comme il arrache le bulbe, les poils repoussent moins vite et moins épais. Ce n'est pas un rasoir électrique, rien à voir. Au début ça tire un peu mais vous vous y habituerez jusqu'à ce que les poils ne repoussent pratiquement plus. Voilà mon retour d'expérience. Crdlt. Isacha.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManonB9850, le 22/05/2019 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne le conseil pas du tout pour le visage, le petit épilateur est trop agressif, je l'ai testé une fois sur la lèvre supérieur car j'avais quelque poils noir, il m'a irrité la peau, j'avais pleins de petite croûtes, comme si il m'avais arraché la peau avec les poils. Si je ne dit pas de bêtise il est écrit quelque part sur la notice ou autre, que le petit épilateur n'est pas fait pour le visage mais plutôt pour les zone comme les aisselles etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericA3798, le 22/05/2019 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne m'en sert que pour les jambes. J'en suis satisfaite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...