Notice PHILIPS HP6540

Forum PHILIPS HP6540

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HP6540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2017
à 13:25
Maillot
Avatar thumb
mani15473511
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , vous me le conseillez pour le maillot , pour la douleur et puis laisse il des poil incarné particuliérement a cette endroit , parce que depuis un bout de temps je cherche un épilateur et comme je suis débutante enfin je n'ai jamais acheter d'epilateur , a part un qui est un braun qui a été juste horrible et deplus il m'a acouté une fortune
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ctou25526134, le 06/04/2017 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Au niveau de la douleur, je trouve cet épilateur assez "doux". Certes pas indolore non plus, mais il existe bien pire.
Pour les poils incarnés en faisant régulièrement des gommages et en passant un gant exfoliant pas de problème de ce côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaureL9934, le 06/04/2017 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je suis fan de cet épilateur, cela fait plus de 15 ans que je l'utilise cette marque. Cela reste un épilateur qui arrache des poils donc niveau douleur cela dépend de votre sensibilité, mais on s'habitue à la longue et je l'utilise aussi pour le maillot. Il est particulièrement efficace même sur poils très courts. Pour les poils incarnés, cela ne dépend pas de l'épilateur mais de la force du poil à ressortir donc de votre pilosité. De mon coté au niveau des zone sensible je désinfecte avant et après épilation ce qui m'évite les boutons et une partie des poils incarnés. Je vous conseille cet épilateur pour un cout très raisonnable. En espérant que ces informations ont pu vous servir.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m-m.52262642, le 06/04/2017 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le maillot, avec le petit épilateur de poche, c'est top; les aisselles aussi. évidemment ca fait un peu mal mais si vous avez trouve un épilateur mecanique non douloureux, dites le moi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JuliaS3916, le 06/04/2017 à 15:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je trouve ce produit très satisfaisant globalement. Comme dit LaurelL9934, ca reste un "arracheur de poils" donc tout dépend de votre sensibilité. Pour ce qui est des poils incarnés, je ne suis pas la mieux placés car je n'ai jamais eue ce genre de problèmes avec ce produits ou d'autres...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carl56123624, le 06/04/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, c'est un super rapport qualité prix. Ce qui est bien c'est que la tête est large et plate.
Par contre, côté poil incarné, il en fera mais comme tous les épilateurs de toutes les marques. Et pour la douleur, c'est pareil, ça ne dépend pas d'un type d'épilateur mais de votre habitude à l'utiliser: plus vous allez vous épilez, moins de douleur vous ressentirez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mogh42125561, le 06/04/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi j'utilise Philips hp 6540, ca fait moins de mal que les autres épilateurs., la petite machine pour les zones sensations comme maillot mais ça prend beaucoup de temps.
Je n'ai pas encore trouvé la meilleure façon d'épilation. Peut être laser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonn21633264, le 06/04/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la douleur, ce qu'il faut pour le maillot et aisselles! Pas de problème de poil incarné. Moi c'est le premier que j'achète et j'en suis satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BujonN3815, le 06/04/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce que je peux vous dire, c'est que les deux épilateurs sont efficaces pour épiler. Bruyants mais efficaces. La douleur, c'est une affaire personnelle. Cependant, je suis assez d'accord pour dire qu'il est relativement "assez doux" par rapport à d'autres. Je me suis habituée notamment avec l'aide du petit épilateur qui est tout à fait approprié pour commencer parce qu'il n'épile que sur une petite surface et ainsi la douleur est moindre. Avec le temps il est possible de prendre le modèle au-dessus. Pour ce qui est des poils sous la peau, oui, cela arrive mais même avec d'autres systèmes d'épilation. En résumé, je vous le conseille parce que rapport qualité/prix ce coffret est, à mon avis, des mieux placés. Je l'utilise depuis plusieurs années et j'en suis tout à fait satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdjriouT5466, le 06/04/2017 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je trouve qu'il est très bien et laisse pas de poils incarnés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PayzanV2161, le 07/04/2017 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi, j'en suis plutôt contente. Après ça fait quand même un peu mal, tout dépend la zone, il y a des zones plus sensibles que d'autre. Pour les poils incarnés, je ne saurai dire, le mieux pour les éviter est de faire u gommage de temps en temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvelyneP6545, le 07/04/2017 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Afin d'éviter les poils incarnés, faites un gomage
au craint avant et après sur les zones concernées
puis passez une crème hydratante (après épilation) ou mieux un bio liniment oléo calcaire à l'huile d'olive bio type babylena

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pest13451556, le 10/04/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne l'utilise pas pour le maillot, seulement pour les jambes. A ce niveau-là pas de souci de douleurs ni de poils incarnés... Je le trouve plutôt efficace par rapport à celui que j'avais auparavant...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...