Notice PHILIPS HP6540

Forum PHILIPS HP6540

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HP6540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2017
à 13:25
Maillot
Avatar thumb
mani15473511
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , vous me le conseillez pour le maillot , pour la douleur et puis laisse il des poil incarné particuliérement a cette endroit , parce que depuis un bout de temps je cherche un épilateur et comme je suis débutante enfin je n'ai jamais acheter d'epilateur , a part un qui est un braun qui a été juste horrible et deplus il m'a acouté une fortune
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ctou25526134, le 06/04/2017 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Au niveau de la douleur, je trouve cet épilateur assez "doux". Certes pas indolore non plus, mais il existe bien pire.
Pour les poils incarnés en faisant régulièrement des gommages et en passant un gant exfoliant pas de problème de ce côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaureL9934, le 06/04/2017 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je suis fan de cet épilateur, cela fait plus de 15 ans que je l'utilise cette marque. Cela reste un épilateur qui arrache des poils donc niveau douleur cela dépend de votre sensibilité, mais on s'habitue à la longue et je l'utilise aussi pour le maillot. Il est particulièrement efficace même sur poils très courts. Pour les poils incarnés, cela ne dépend pas de l'épilateur mais de la force du poil à ressortir donc de votre pilosité. De mon coté au niveau des zone sensible je désinfecte avant et après épilation ce qui m'évite les boutons et une partie des poils incarnés. Je vous conseille cet épilateur pour un cout très raisonnable. En espérant que ces informations ont pu vous servir.
Cordialement,