Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2018
à 08:54
Installation
Avatar thumb
chb@46453365
17 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je voudrais savoir si ce matériel est facile à installer.
En êtes vous globalement satisfaits?
Savez vous également si la gamme hue fonctionne bien avec Siri?
Merci pour votre aide
cdt

Répondre
Réponse de Avatar1edou31152122, le 16/05/2018 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour avoir les ampoules HUE depuis son lancement ;)
J’en suis ravi. L’on peut personnaliser des scènes avec l’application Maison en natif sur IPhone ;)

Être géolocaliser et vos lumières s’allument seules. Allez de voiture, et l’interieur. Aucun problème de fonctionnement divers ;)

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mals26212362, le 16/05/2018 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve les hue très simple à installer, je les pilote avec google home et ça fonctionne très bien, avant j'utilisais Apple Homekit et ça marchait bien aussi, j'imagine que l'intégration Siri doit être bonne. J'ai équipé tout mon appart avec et je trouve ça génial. Je ne reviendrai pas en arrière ! Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex43424114, le 16/05/2018 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .
Le materiel est très facile à installer . Je suis très satisfait on peut régler l'intensité de la luminosité. Et pour ma part il fonctionne très bien avec google home . Bonne journée. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli54153236, le 16/05/2018 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Facile à installer et j'en suis très satisfait. Je l'utilise chaque jours. Effectivement, cela fonctionne avec Siri mais vous allez vite utiliser les télécommandes car plus pratique :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step42451512, le 16/05/2018 à 09:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ce materiel est très facile à installer il suffit de connecter le bridge à votre box, de télécharger l'application philips Hue et de mettre les ampoules sous tension et vous allez voir apparaître vos ampoules. Il faudra les nommer et les situer dans une pièce pour pouvoir les gérer. Par contre, je vous conseille de prendre un pack avec le pont de connexion Hue plutôt que le bridge qui je crois est plus ancien.
Je suis totalement satisfaite de ce produit et le fait qu'il soit gérable avec Google Home ou Siri est un grand avantage.

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich52515351, le 16/05/2018 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Facile à installer et fonctionne avec Siri sans aucun problème. Par contre, je dispose du dernier modèle et je ne sais pas so c’est le cas pour celui là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainM7333, le 16/05/2018 à 09:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c’est facile à installer et je suis très sastifait de ce produit mis à part le prix élevé. Avec Siri c’est super je n’utilise plus que Siri pour allumer. Du genre allume salon, scène lecture ou lumière 100%. De plus j’utilse avec les événements par exemple une ampoule qui clignote rouge quand un orage est signalé ou en vert quand mon poids atteind ma valeur désirée. Pour les événements il faut coupler avec ifttt et vos appareil genre netatmo, withing Nokia maintenant etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dsic34536616, le 16/05/2018 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui très facile à installer , et marche parfaitement avec Siri.
Si je pouvais j en mettrais partout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1then12666352, le 16/05/2018 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le matériel est vraiment facile à installer, Philips fait tout pour rendre cette gamme abordable niveau mise en place et utilisation.
Je suis totalement satisfait, ma maison est pratiquement équipée que de ça.
Je l'utilise avec Google Assistant via smartphone ou via Google Home mais le système est totalement compatible Apple Homekit donc Siri

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geo326645311, le 16/05/2018 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
vous pouvez y aller les yeux fermés. Je suis dans cette configurations hue et Siri depuis quelques années et cela fonctionne parfaitement bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.36525556, le 16/05/2018 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, très facile à installer et cela marche très bien, sauf lors de coupures de courant. Dans ce cas, les réglages sont à refaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LionelD8324, le 16/05/2018 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai ce produit depuis plusieurs années.facile à installer et paramétrer avec siri et google home mini.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno21146615, le 16/05/2018 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui entièrement satisfait faut brancher le pont hue à la box en ethernet et télécharger l’application mobile après tout est bien expliqué. Tout fonctionne bien avec Siri, il faut avant bien programmer les pièces et définir les ampoules avec le type de scénario voulu mais après tout marche bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patw62533665, le 16/05/2018 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfait, utilisation à partir d'un smartphone Android. Connexion Wi-Fi facile. Un grand choix d'applications disponible. Enfin, ce qui est mon cas, synchronisable avec le système Ambilight de mon téléviseur Philips.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BertrandD5731, le 16/05/2018 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voici quelques années que je possède l’ensemble de la gamme HUE.
Je suis très satisfait des produits, l’installation est très simple et fonctionnelle avec SIRI “home“.
Possibilité d’aller plus loin dans les paramétrages avec l’application HUE LIGHT uniquement disponible sur app store.
Cependant, bien vérifier de prendre le pont carré et la gamme 3 pour les lampes.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean 5145, le 16/05/2018 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
très facile à installer.Bon fonctionnement avec mobile Android Samsung.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilf42642626, le 17/05/2018 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vraiment facile à installer et à utiliser sur smartphone ou intégrable à votre box domotique (jeedom, ...)
L'allumage est immédiatement et la synchronisation impeccable.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...