Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2018
à 09:43
Luminosité maximale des ampoules hue
Avatar thumb
Gilles2
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Depuis quelques temps, j'ai l'impression que l'intensité maximale de mes ampoules Hue a baissé.Depuis le dimmer ou depuis l'application, même en poussant la luminosité à 100%, les ampoules restent relativement faibles&Est-ce un problème déjà rencontré?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patr55362553, le 06/09/2018 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, problème pas encore constaté même avec les toutes premières générations d ampoules Hue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasg66456262, le 06/09/2018 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une bonne question en effet.Personnellement j'utilise très rarement les ampoules à leur intensité maximale mais pratiquement tout le temps en mode "variateur d'intensité".Ensuite votre impression "d'intesité maximale" peut être subjective, c'est le propre d'une impression. Vos yeux peuvent être fatigués, les conditions de lumières autres que les ampoules Hues changeantes si c'est durant la journée.Néanmoins il serait intéressant de savoir ce qu'en pense les autres utilisateurs mais aussi Phillips Hue directement.Avez-vous pensé les contacter via leur portail internet ?Cordialement,Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alla12513364, le 06/09/2018 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Pas de mon côté !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este32311112, le 06/09/2018 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne rencontre pas ce problème mais je les utilise très peu. Après tout dépend si vous utilisez une application ou un variateur pour les allumer. Peut-être que le problème peut venir de là aussi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfmo26661253, le 07/09/2018 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n ai pas relevé ce problème. Désolé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...