Notice PHILIPS PQ208_17

Forum PHILIPS PQ208_17

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS PQ208_17, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2017
à 18:42
Accessoires sur le rasoir phipilps
Avatar thumb
agos15222772
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour existe t'il des tetes de remplacements pour ce rasoir merci?

Répondre
Réponse de Avatar1YvesG2537, le 14/11/2017 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas car les miennes fonctionnent bien. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChauD4395, le 14/11/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut-etre, mais il n'est pas compris dans l'article de tout facon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex32244631, le 14/11/2017 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il existe des têtes de remplacement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LebretF3170, le 14/11/2017 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il semblerait que non.Mais si votre rasoir ne coupe plus ou moins qu au paravant il est possible de demonter les tetes et de nettoyer chaque petit morceau avec une brosse a dent et de bien retirer le moindre cheveux enroule sur les axes de rotation . Aussi grater toute souillure durcie avec lame pointue voir petit tournevis.C est comme cela que reussi a faire bien fonctionner mon rasoir. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gcpe12265225, le 14/11/2017 à 21:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Vu le prix du rasoir et vu le prix des lames, autant changer le rasoir en entier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom41511664, le 14/11/2017 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement chez Philips il y a des têtes de remplacement pour tous les modèles.
Par le passé j’en ai commandé.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CestreA4479, le 14/11/2017 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux C est de demander au vendeur et , mon fils ne l utilise plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AubryS1813, le 14/11/2017 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui mais leur prix étant plus élevé que le rachat du même rasoir neuf, cela amène à raisonner autrement. J'en suis à mon troisième.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...