Forum PHILIPS PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2022
à 22:39
Fonctionnement du vapeur
Avatar thumb
perl15460421
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Est-ce normal que le vapeur ne se déclenche pas au même temps que j'appuie sur le bouton? Il y a toujours un retard de qques secondes . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lher33236313, le 10/11/2022 à 04:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui c'est malheureusement normal. C'est embêtant mais on en prend l'habitude à force de l'utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giul61361365, le 10/11/2022 à 05:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je ne sais pas si c'est normal mais moi aussi ça fonctionne comme ça, du coup j'ai tendance à appuyer 2 fois. ????? bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedr65115234, le 10/11/2022 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour madame monsieur Moi ,perso je trouve que ça fonctionne normalement et la petite seconde c'est normal techniquement parce que quand vous appuyez l'eau ou la vapeur doit remonter les tuyaux d'où la fameuse seconde. Seul bémol selon moi ça chauffe pas comme un fer traditionnel, bien qu'il y'a la vapeur qui compense. j'aurais préféré un fer avec un régulateur plus la vapeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg61225234, le 10/11/2022 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il me faisait la même chose, et je pense que ce n'était pas normal. Il m'a lâché 1 semaine après la garantie alors que je l'utilisais moins d'une heure par semaine. Je regrette cet achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg61225234, le 10/11/2022 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous prie de m'excuser, je n'avais pas vu que votre question concernait mon nouveau fer ! La vapeur sort presque immédiatement :1,5 sec pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fany52216531, le 10/11/2022 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, en effet, ce décalage est bien présent, et c'est une habitude apprendre. Il faut faire un double clic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara21365311, le 10/11/2022 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais pour moi c'est la même chose. Je m'y suis adaptée et je repasse en fonction de ça… : j'appuie souvent un peu plus tôt sur le bouton et j'arrête d'appuyer dessus avant de ne plus avoir besoin de vapeur ! Je n'ai donc pas de vraie réponse à votre question, désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cpdu46415164, le 10/11/2022 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Effectivement ce phénomène existe. Avez vous contacter le service consommateur de la marque? Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi36554316, le 10/11/2022 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

idem pour moi, il y a toujours un petit temps de retard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri34654113, le 10/11/2022 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai également cette centrale à vapeur et j'ai constaté le même problème. Personnellement je ne suis pas satisfaite de cette centrale vapeur. J'en vais une avant d'une autre marque et je n'avais pas du tout ce problème. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi13622522, le 10/11/2022 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, étant donné que ce n'est qu'un générateur de vapeur en direct le temps de réponse est "normal", sinon on ne pourrait pas remplir la cuve au fur et à mesure comme un appareil vaporetto avec un temps d'utilisation limité. J'avais une autre centrale et je ne regrette pas mon achat. Je pense que l'utilisateur demande un temps d'adaptation. La seule chose qui peut être à surveiller est la vanne ouverture / fermeture vapeur à force de la solliciter. Sinon dommage que l'on ne puisse pas régler la température du fer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perl15460421, le 10/11/2022 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis allée voir le service après vente et ils m'ont changé l'appareil avec un nouveau, ais le nouveau a le même problème, malheureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich52222445, le 11/11/2022 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour moi, ce n'est pas normal et je n'ai pas ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...